Livraison gratuite disponible

Sesderma C-Vit Seum Lipossomal - Banner
Sesderma Azelac Ru Banner
Sesderma

Sesderma

Sesderma est un laboratoire dermatologique espagnol innovant et primé. Elle est connue pour l'utilisation des nanotechnologies pour le développement de ses formules thérapeutiques. Cette technologie permet de transporter plus efficacement les principes actifs (tels que l’acide glycolique, la vitamine C et le rétinol, etc.). Obtenir des couches plus profondes sur la peau grâce à son pouvoir de pénétration élevé. En conséquence, des résultats dermatologiques n’ont jamais été obtenus auparavant.

La mission de Sesderma...

« Satisfaire les besoins de nos clients en leur proposant des produits personnalisés pour chaque type de peau grâce à l'utilisation de la dermatologie intégrale, qui allie innovation technique et retour client.

Nanotechnologie par Sesderma...

La marque est pionnière et experte dans l'utilisation des nanotechnologies pour la création de ses produits cosmétiques. La nanotechnologie est la "technologie de transport d'actifs à travers des liposomes nanométriques à haut pouvoir de pénétration".

Les nanosomes sont des vésicules extraordinairement petites composées principalement de phospholipides. Ils sont très similaires à la structure de notre peau et de nos cellules, réalisant une pénétration facile. À l'intérieur, ils transportent toutes sortes d'ingrédients.

Avec l'utilisation de nanosomes, il est possible de contrôler la quantité et la libération des ingrédients d'une formule. Ainsi les principes actifs ne sont pas gaspillés dans les couches supérieures de la peau, et il est possible de les libérer plus profondément, même à l'intérieur de la cellule. Mais l'incorporation d'ingrédients actifs dans les nanosomes a plus d'avantages. Ils sont capables de protéger les organes internes des processus oxydatifs. Cela garantit la pureté de la formule et sa stabilité. Grâce à son niveau de pénétration et de libération contrôlée, moins de quantité d'ingrédient actif peut être utilisée, réduisant ainsi les effets indésirables indésirables.

Sesderma … la technologie au service de la dermatologie !

En savoir plus

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
3,00 - 48,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Affichage de 1 à 16 sur 103 résultats

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Free shipping available

Sesderma C-Vit Seum Lipossomal - Banner
Sesderma Azelac Ru Banner
Sesderma

Sesderma

Sesderma is an innovative and award-winning Spanish dermatological laboratory. It is known for the use of nanotechnology for the development of its therapeutic formulas. This technology allows the transport of active ingredients (such as Glycolic Acid, Vitamin C and Retinol, etc.) more effectively. Achieving deeper layers on the skin due to the high power of penetration. As a consequence dermatological results have never been achieved before.

The mission of Sesderma…

“To satisfy the needs of our clients by offering them customized products for each type of skin thanks to the use of integral dermatology, which combines technical innovation with customer’s feedback.”

Nanotechnology by Sesderma…

The brand is a pioneer and expert in the use of nanotechnology for the creation of its cosmetic products. Nanotechnology is the “Asset transport technology through nanosized liposomes with high penetration power”.

Nanosomes, are extraordinarily small vesicles composed mainly of phospholipids. They are very similar to the structure of our skin and our cells, achieving an easy penetration. Inside they carry all kinds of ingredients.

With the use of nanosomes, it is possible to control the amount and release of the ingredients of a formula. Thus the active ingredients are not wasted in the upper layers of the skin, and it is possible to release them deeper, even inside the cell. But the incorporation of active ingredients into nanosomes has more benefits. They are able to protect the internal organs from oxidative processes. This ensures the purity of the formula and its stability. Thanks to its level of penetration and controlled release, less amount of the active ingredient can be used, reducing undesired adverse effects.

Sesderma … the technology at the service of dermatology!

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
1,0059,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.