Livraison gratuite disponible

Soins des mains

Sans aucun doute, notre mains sont la partie la plus endommagée de notre corps au quotidien. Que nous nous lavions les mains, que nous fassions de l'exercice ou que nous marchions simplement dans la rue, nous compromettons constamment la fonction de barrière de notre mains. En conséquence, cela peut induire une sécheresse, des démangeaisons, un érythème et même accélérer le processus de vieillissement. 

Pour rétablir leur équilibre naturel, il est essentiel d'inclure à la fois les mains et les ongles dans notre routine de soin. Pour ce faire, adoptez 4 étapes fondamentales du soin des mains

Propres: Tout d'abord, il convient de noter que cette étape va au-delà du simple lavage de votre hands. Comme pour le visage, il faut exfolier la peau des mains une fois par semaine. Ce rituel va permettre non seulement la régénération cellulaire mais aussi la plus douce et la plus sujette aux actifs conséquents. 
Hydrater. Non seulement il est d'une grande importance après le nettoyage et/ou l'exfoliation, mais tout au long de la journée. Exposée en permanence aux agressions extérieures (produits chimiques, soleil, vent, pollution, etc.), l'hydratation est un must pour ceux qui souhaitent garder leur peau en bonne santé. 
Prendre soin de votre ongles. Suite à l'étape précédente, l'hydratation de la zone des cuticules est importante pour ceux qui veulent de belles hands.
Protéger. Enfin, prolonger l'utilisation de la crème solaire est la clé d'un teint durablement jeune. C'est-à-dire sans taches ni rides. Alors, choisissez d'emporter dans votre portefeuille des soins photoprotecteurs avec des filtres contre les rayons UVA et UVB. 

Parcourez nos options et découvrez celle qui vous convient le mieux soin des mains pour garder la peau saine.

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
3,00 - 22,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 38

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Prix
Prix ​​- curseur
3,00 - 22,00
Stock
Stock

Free shipping available

Hand care

Without a doubt, our hands are the most damaged part of our body daily. Whether we are washing our hands, exercising, or simply walking down the street, we are constantly compromising the barrier function of our hands. As a result, this can induce dryness, itching, erythema, and even speed up the aging process. 

To restore their natural balance, it is essential to include both hands and nails in our skincare routine. To do so, adopt 4 fundamental hand care steps

Clean: First of all it should be noted that this step goes beyond simply washing your hands. As with the face, it is necessary to exfoliate the skin of the hands once a week. This ritual will allow not only cell regeneration but also the smoother and more prone to the consequent actives. 
Moisturize. Not only is it of high importance after cleansing and/or exfoliation, but throughout the day. Permanently exposed to external aggressors (chemicals, sun, wind, pollution, etc.), moisturizing is a must for those who wish to keep their skin healthy. 
Take care of your nails. Following the previous step, moisturizing the cuticle area is important for those who want beautiful hands.
Protect. Finally, extending the use of sunscreen is the key to a long-lastingly youthful complexion. That is, without spots or wrinkles. So, choose to carry in your wallet photoprotective care with filters against UVA and UVB rays. 

Browse through our options and discover the most suitable hand care to keep the skin healthy.

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
1,0022,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 46 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option