Livraison gratuite disponible

Cuticules

Cuticules font partie intégrante de la santé des mains et des ongles. Par conséquent, utilisez des produits spécifiques pour nourrir en profondeur ainsi que pour prévenir la sécheresse et la desquamation. C'est le seul moyen d'obtenir l'apparence douce et lisse souhaitée de vos mains.
Que sont les cuticules ?
Le cuticule est la peau qui relie les mains (doigt) à l'ongle. Il a pour fonction importante de protéger les ongles des agents irritants, à savoir la pénétration de bactéries, de champignons et de produits chimiques, tout en préservant la forme et la qualité de l'ongle. Donc, si vous avez l'habitude de couper votre cuticules lorsque vous obtenez une manucure, nous vous recommandons d'arrêter de le faire. Étant donné que cette pratique peut compromettre l'intégrité de l'ongle et, par conséquent, les rendre plus fragiles et cassants.

Choisissez d'utiliser des produits de soin spécifiques pour éliminer les peaux mortes de la surface, des réducteurs et des hydratants, afin de conserver une apparence forte et soignée.
Routine pour des cuticules impeccables
Tout d'abord, commencez par appliquer un adoucissant pour cuticules sur vos cuticules. Attendez quelques minutes puis, avec des sticks appropriés, repoussez-les tout en définissant la forme de votre ongle. Cette étape permettra d'éliminer l'excès de peau morte dans cette zone, vous remarquerez donc peut-être quelques peaux en relief. Si tel est le cas (et alors seulement !), vous pouvez retirer la peau avec une pince à manucure. Ensuite, pour favoriser la réparation et la régénération cutanée, appliquer une main et/ou cuticule crème uniformément

Choisissez les produits les plus adaptés pour des mains et des ongles beaux et soignés.

Si vous en avez besoin, une équipe de beauté spécialisée est à votre disposition et se fera un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous!

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
4,00 - 13,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Voir tous les résultats

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Prix
Prix ​​- curseur
4,00 - 13,00
Stock
Stock

Free shipping available

Cuticles

Cuticles are a fundamental part of healthy hands and nails. Therefore, use specific products for deep nourishment as well as for prevention of dryness and flaking. This is the only way to achieve the desired soft and smooth appearance of your hands.
What are cuticles?
The cuticle is the skin that connects the hands (finger) to the nail. It has the important function of protecting the nails from irritating agents, namely the penetration of bacteria, fungi, and chemicals, while at the same time preserving the shape and quality of the nail. So if you have the habit of cutting your cuticles when you get a manicure, we recommend you stop doing it. Since this practice can compromise the integrity of the nail and, as a result, make them more fragile and brittle.

Choose to use specific care products to remove dead skin from the surface, reducers, and moisturizers, to maintain a strong, groomed appearance.
Routine for flawless cuticles
First, start by applying a cuticle softener to your cuticles. Wait a few minutes and then, with proper sticks, push them back while defining the shape of your nail. This step will allow excess dead skin in this area to be removed, so you may notice a few raised skins. If this is the case (and only then!), you can remove the skin with manicure pliers. Next, to enhance cutaneous repair and regeneration, apply a hand and/or cuticle cream evenly

Choose the most suitable products for beautiful, well-cared-for hands and nails.

If you need it, a specialized beauty team is at your disposal and will be happy to answer your questions. Contact us!

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Brands
Ranges
Choose option
Ranges
Color
Choose option
Color
Price
Price - slider
4,0013,00
Stock
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing all 5 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Brands
Ranges
Choose option
Ranges