Livraison gratuite disponible

Soin du cou et du décolleté

On oublie souvent de prendre soin de la peau fragile du cou et décolleté. Cependant, ce sont des domaines où les premiers signes de vieillissement sont impatients d'émerger. Par conséquent, nourrir la peau sur le cou et décolleté avec des soins pro-jeunesse est de la plus haute importance si vous souhaitez préserver votre apparence de jeunesse. 

Caractéristiques de la peau 

Plus fine et plus sensible, la peau du cou et du décolleté est donc plus vulnérable aux méfaits du rayonnement solaire, du stress, de la pollution… Cependant, sa sensibilité n'est pas seulement due à sa physionomie mais aussi à sa plus grande exposition aux agressions extérieures. . 

En ce sens, les mots-clés pour garder une peau revitalisée sont hydratation et SPF. 

Conseils pour un soin efficace du cou et du décolleté

Juste après une peau correctement nettoyée, la première étape pour perpétuer la douceur et la fermeté de la peau tout en prévenant le vieillissement prématuré ou l'affaissement est l'hydratation. Par conséquent, tout comme vous hydratez quotidiennement la peau de votre visage, appliquez un émollient raffermissant sur cette zone. 

N'oubliez pas non plus d'appliquer de la crème solaire. Bien qu'il s'agisse d'une étape permanente, surtout pendant l'été lorsque les rayons UVA/UVB sont les plus forts, vous devez protéger la peau de votre cou et décolleté avec un écran solaire SPF élevé à très élevé. 

Pour booster votre routine raffermissante, vous pouvez également vous exfolier une fois par semaine pour éliminer les cellules mortes de la peau et stimuler la régénération cellulaire, ainsi qu'appliquer un masque hydratant. 

Trouvez les meilleurs soins du cou et du décolleté chez Lyskin. 

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
29,00 - 111,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Prix
Prix ​​- curseur
29,00 - 111,00
Stock
Stock

Free shipping available

Neck and decollete care

Neck and decollete care

We often forget to take care of the fragile skin on the neck and décolleté. However, these are areas where the first signs of aging are eager to emerge. Therefore, nourishing the skin on the neck and décolleté with pro-youth care is of utmost importance if you want to preserve your youthful appearance. 

Skin characteristics 

Thinner and more sensitive, the skin on the neck and décolleté is, therefore, more vulnerable to the harmful effects of solar radiation, stress, pollution… However, its sensitivity is not only due to its physiognomy but also to its greater exposure to external aggressors. 

In this sense, the keywords to keep skin revitalized are hydration and SPF. 

Tips for effective neck and decollete care

Right after properly cleansed skin, the first step to perpetuating skin softness and firmness while preventing premature aging or sagging is moisturizing. Therefore, just as you moisturize your facial skin daily, apply a firming emollient to this area. 

Also, don’t forget to apply sunscreen. Although this is a permanent step, especially during the summer when UVA/UVB rays are strongest, you should protect the skin on your neck and décolleté with a high to very high SPF sunscreen. 

To boost your firming routine you can also exfoliate once a week to remove dead skin cells and stimulate cell regeneration, as well as apply a moisturizing mask. 

Find the best neck and decollete care at Lyskin. 

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
29,0075,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option