Livraison gratuite disponible

Peut-être le produit de soin le plus reconnu et apprécié par les consommateurs, serums sont des produits de soins concentrés qui atténuent tout type de besoin de la peau. 

Donc, que vous recherchiez un boost d'hydratation, une option de traitement anti-rides ou un effet lifting, investir dans le sérum est la solution. 

Alors, qu'est-ce qu'un sérum ? 

Reconnu comme un puissant concentré d'actifs, serums ont des textures légères et ultra-sensorielles qui, rapidement absorbées par le teint, pénètrent en profondeur pour en transformer la qualité. Autrement dit, avec des finalités différentes, vous pouvez choisir le soin le plus adapté à vos besoins (prévenir et/ou traiter les rides, le relâchement, les imperfections…) et même en mélanger plusieurs serums en une seule routine. 

Les sérums pour chaque type de peau

Ski normal à mixten.m. Ici, nous vous conseillons d'opter pour des soins hydratants qui non seulement renforcent la fonction barrière mais aussi éclaircissent le teint. Choisissez par exemple des produits enrichis en acide hyaluronique. 
La peau grasse. Caractérisé par une production excessive de sébum, ce type de peau a besoin de soins purifiants et hydratants. Bénéficiez donc de compositions aux actifs antibactériens et aux huiles essentielles purifiantes. De plus, les formules doivent être non comédogènes, c'est-à-dire qu'elles n'obstruent pas les pores.
Peau sèche. En insuffisance de lipides, la peau sèche a besoin de sérums nourrissants pour équilibrer sa barrière hydrolipidique et retrouver luminosité et élasticité. En ce sens, privilégiez les soins riches en actifs hydratants, nourrissants et antioxydants.  
Peau mature. Avec des besoins différents, les peaux matures ont besoin d'un sérum multi-action efficace contre les rides, le relâchement, l'opacité et l'hyperpigmentation. Les compositions les plus populaires contiennent, par exemple, du rétinol, de l'acide hyaluronique et de l'acide glycolique, entre autres. 

Comment l'utiliser? 

Tout d'abord, nettoyez correctement votre peau à l'aide d'un gel/mousse nettoyant ainsi que d'une lotion tonique. Ensuite, appliquez deux à trois gouttes de soin du visage sérum sur la peau tout en effectuant un massage doux avec des mouvements circulaires. Terminez en l'associant à la crème visage et à la crème solaire (la dernière de la routine de jour). 

Je ne sais pas qui sérum est-il le mieux adapté à votre peau ? À Lyskin nous mettons à votre disposition une équipe beauté spécialisée qui se fera un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous!

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
15,00 - 144,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 135

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Prix
Prix ​​- curseur
15,00 - 144,00
Stock
Stock

Free shipping available

Possibly the skincare product most recognized and valued by consumers, serums are concentrated care products that mitigate any type of skin need. 

So whether you’re looking for a hydration boost, an anti-wrinkle treatment option, or a lifting effect, investing in serum is the way to go. 

So, what is a serum? 

Renowned as a powerful concentrate of active ingredients, serums have light and ultra-sensory textures that, quickly absorbed by the complexion, penetrate deeply to transform its quality. In other words, with different purposes, you can choose the care that best suits your needs (prevent and/or treat wrinkles, sagging, blemishes…) and even blend several serums in a single routine. 

The serums for each skin type

Normal to combination skin. Here, we recommend that you opt for moisturizing care that not only reinforces the barrier function but also brightens the complexion. Choose, for example, products enriched with hyaluronic acid. 
Oily skin. Characterized by excessive production of sebum, this type of skin needs purifying and moisturizing care. Therefore, benefit from compositions with antibacterial actives and purifying essential oils. In addition, the formulas should be non-comedogenic, which means that they do not clog pores.
Dry skin. With insufficiency of lipids, dry skin needs nourishing serums to balance its hydrolipidic barrier and recover luminosity and elasticity. In this sense, prefer care products rich in moisturizing, nourishing, and antioxidant actives.  
Mature skin. With different needs, mature skin requires a serum with effective multi-action against wrinkles, sagging, opacity, and hyperpigmentation. The most popular compositions contain, for example, retinol, hyaluronic acid, and glycolic acid, among others. 

How to use it? 

First of all, cleanse your skin properly using a cleansing gel/mousse as well as a toner. Next, apply two to three drops of the facial serum to the skin while performing a gentle massage with circular movements. Finish by combining it with face cream and sunscreen (the last one in the daytime routine). 

Not sure which serum is best suited for your skin? At Lyskin we have at your disposal a specialized beauty team that will be glad to answer your questions. Contact us!

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
10,00137,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 135 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option