Livraison gratuite disponible

Dim

Maldives, Caraïbes, Zanzibar… Peu importe où vous choisirez de bronzer cette année. Assurez-vous d'emporter votre crème solaire préférée avec vous ! Parce que les rayons UVA et UVB sont la cause majeure du vieillissement prématuré de la peau. Alors renforcer la protection solaire lors des journées les plus chaudes est une priorité !

Si vous êtes adepte des textures légères ou des crèmes somptueuses, dans cette catégorie Solaire vous trouverez la crème solaire idéale pour votre peau. Vous pouvez choisir par texture, et vous trouverez des lotions, des crèmes, des huiles, des baumes… Ou en tenant compte de votre type de peau : huileux, mixte or sécher. Il est également possible de choisir une crème solaire spécifique, comme pour l'acné, rosacée, peaux intolérantes, points noirs, entre autres. Et même préciser votre choix, au point d'opter pour filtres minéraux, biologique, sans parfum, sans parabènes, etc.

Ne pas oublier de jeter un oeil à de gamme, lèvre, protecteurs des paupières et des zones sensibles. Il est important de renforcer la protection dans ces zones.

Cependant, assurez-vous d'arrêter l'utilisation lorsque votre crème solaire atteint sa date de péremption après ouverture ! N'utilisez pas la crème solaire de l'année dernière, qui a été ouverte, soumise à des températures élevées. Assurez la protection de votre peau.

Donc, si vous cherchez une crème solaire pour le visage ou le corps, un après le soleilOu un auto-bronzant, trouvez ici les soins adaptés à vos besoins Lyskin. Com.

En savoir plus
Préoccupations

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
6,00 - 46,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 245

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine

Free shipping available

Sun

Maldives, Caribbean, Zanzibar… No matter where you choose to sunbathe this year. Make sure you take your favorite sunscreen with you! Because UVA and UVB rays are the major cause of premature aging of the skin. So reinforcing sun protection on hotter days is a priority!

If you are a fan of light textures or sumptuous creams, in this Sun category you will find the ideal sunscreen for your skin. You can choose by texture, and you will find lotions, creams, oils, balms … Or taking into consideration your skin type: oily, combination or dry. It is also possible to choose a specific sunscreen, such as for acne, rosacea, intolerant skins, dark spots, among others. And even specify your choice, to the point of opting for mineral filters, biological, without perfume, without parabens, etc.

Do not forget to take a look at hair, lip, eyelid and sensitive area protectors. It is important to strengthen protection in these areas.

However, be sure to discontinue use when your sunscreen reaches its expiration date after opening! Do not use the sunscreen from last year, which has been open, subject to high temperatures. Ensure the protection of your skin.

So if you are looking for a face or body sunscreen, a after sun, or a self-tanner, find the care for your needs here at Lyskin.com.

Read More
Concerns

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
5,0046,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 251 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option