Livraison gratuite disponible

Piz Buin

Piz Buin

Piz Buin est une marque spécialiste connue dans le monde entier en matière de soins solaires. 

C'est dans 1946, avec le lancement du premier soin solaire de la marque, qu'un nouveau concept est né : profiter de la vie au soleil en toute sécurité. Derrière, il y avait les entrepreneurs François Greiter et son épouse, Terreau. Ensemble, ils ont développé une marque dédiée au développement d'une technologie de protection solaire avancée et luxueuse pour tous ceux qui voulaient profiter de la vie au soleil. 

C'est parce qu'en fait, PIZ BUIN était l'un des d'abord à offrir un bronzage sécuritaire en la mise en place de la Protection Solaire Système de facteur (SPF). Cela ne s'est produit que dans les années 1960. Plus tard, des produits avec une triple protection solaire et de la vitamine E ont été lancés.

Aujourd'hui, il offre une protection de haute qualité à chacun pour obtenir la couleur estivale éblouissante qu'il désire tant. D'une manière pratique, sûre et très efficace. De des crèmes et laits solaires aux huiles solaires, ainsi qu'une large gamme de after sun en vente au détail. Profitez du soleil sans renoncer à une peau saine !

En savoir plus

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
6,00 - 25,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Affichage de 1 à 16 sur 22 résultats

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Catégories

Free shipping available

Lyskin Black Days
Piz Buin

Piz Buin

Piz Buin is a specialist brand known around the world when it comes to sun care. 

It was in 1946, with the launch of the brand’s first sun care product, that a new concept was born: enjoying life in the sun in complete safety. Behind it were the entrepreneurs Franz Greiter and his wife, Marga. Together they developed a brand dedicated to developing advanced, luxurious sun protection technology for everyone who wanted to enjoy life in the sun. 

This is because, in fact, PIZ BUIN was one of the first to provide a safe tan by implementing the Sun Protection Factor (SPF) system. That only came about in the 1960s. Later on, products with triple sun protection and Vitamin E were launched.

Today, it offers high quality protection for everyone to obtain the dazzling summer color they so much desire. In a convenient, safe and highly effective way.  From sun creams and milks to sun oils, as well as a wide range of after sun products. Enjoy the sun without giving up healthy skin!

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
6,0029,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 25 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.