Livraison gratuite disponible

Régénérez votre corps, votre esprit… et votre peau pendant que vous dormez !
Un bon soin de nuit est la clé de la régénération de la peau ! En effet, la nuit est le moment le plus propice au renouvellement cellulaire. C'est la nuit que notre peau se régénère et accorde une attention toute particulière à réparer les dommages qu'elle a subis durant la journée.
La nuit est le moment idéal pour un traitement de la peau plus profond !
Si les soins de jour sont destinés à renforcer la barrière protectrice de la peau, les soins de nuit agissent directement sur le traitement cutané. Pendant que la peau se régénère, on peut lui donner quelques repères : moins de rides, moins de taches brunes, moins d'imperfections. Un traitement de nuit fournit non seulement ces indications, mais stimule également l'action rajeunissante.

Les traitements de nuit ont généralement une texture plus généreuse et corsée, car ils contiennent une forte concentration d'ingrédients de traitement. Comme c'est le cas des produits anti-âge, par exemple, qui contiennent de l'acide hyaluronique, de l'acide glycolique ou de la vitamine C. De plus, un soin de nuit nourrit intensément la peau en pénétrant les couches les plus profondes de la peau. En plus de régénérer ou de nourrir la peau, les soins de nuit peuvent également remplir d'autres fonctions, comme réduire les imperfections, raffermir la peau ou combler les rides.

Dans cette catégorie, vous trouverez une large sélection des meilleurs soins prodigués par les plus grands laboratoires… Caudalie, Nuxe, Erborian, Vichy, Mesoestetic, La Roche Posay, Sesderma, Filorga, entre autres. L'éternelle recherche des meilleurs soins n'est plus une préoccupation. De manière simple et décontractée, trouvez votre soin de nuit idéal pour une peau plus belle et plus saine. Vous trouverez ici le soin qui vous convient le mieux et qui correspond le mieux à votre type de peau et à ses besoins spécifiques.

Si vous avez des questions, nous sommes heureux de vous aider. Notre équipe d'experts en beauté répondra à vos questions simplement et clairement. Parlez-nous !

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
12,00 - 131,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 84

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Prix
Prix ​​- curseur
12,00 - 131,00
Stock
Stock

Free shipping available

Night treatment

Regenerate body, mind… and your skin while you sleep!
A good night treatment is the key to skin regeneration! In fact, the night is the most favorable time for cell renew. It is at night that our skin regenerates and pays special attention to repairing the damage it has been subjected to during the day.
Night is the perfect time for a deeper skin treatment!
If day treatments are meant to reinforce the skin’s protective barrier, night treatments act directly on skin treatment. While the skin regenerates, we can give it some pointers: less wrinkles, less dark spots, less imperfections. A night treatment not only provides these indications, but also drives the rejuvenating action.

Night treatments usually have a more generous and full-bodied texture, since they contain a high concentration of treatment ingredients. As is the case of anti-aging products, for example, that contain hyaluronic acid, glycolic acid or vitamin C. In addition, a night treatment intensively nourishes the skin by penetrating the deepest layers of the skin. Besides regenerating or nourishing the skin, night treatments can also perform other functions, such as reducing blemishes, firming the skin or filling wrinkles.

In this category, you will find a wide selection of the best treatments provided by leading laboratories… Caudalie, Nuxe, Erborian, Vichy, Mesoestetic, La Roche Posay, Sesderma, Filorga, among others. The eternal pursuit for the best care is no longer a concern. In a simple and relaxed way, find your ideal night care for a more beautiful and healthy skin. Here you find the care that suits you best and best fits your skin type and specific skin needs.

If you have any question, we are happy to help. Our expert beauty team will answer your questions simply and clearly. Just talk to us!

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
6,00117,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 73 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option