Livraison gratuite disponible

Cheveux fins et volume

Cheveux fins et volume

Cheveux fins et volume qui diminue progressivement sont des signes du vieillissement des cheveux. Cependant, ils peuvent également être causés par des motifs qui nuisent inconsciemment à l'intégrité de la fibre capillaire.
Comment cela se passe-t-il?
La perte de volume et d'épaisseur des cheveux, lorsqu'elle est naturelle, se produit lorsque le flux sanguin dans le cuir chevelu et autour des follicules pileux est réduit.

De plus, la qualité des cheveux peut être influencée par le stress, l'alimentation, ainsi que l'excès de tirage et/ou de peignage. Oui, vous avez bien lu, la façon dont vous coiffez vos cheveux peut aussi être une cause de cheveux fins. Vous devez donc éviter les tresses serrées, les extensions et autres styles qui compromettent l'intégrité des cheveux.
Enfin, une alimentation équilibrée est essentielle si vous souhaitez conserver une apparence dense et volumineuse.

 
Comment restaurer
Pour redonner de l'épaisseur et du volume aux cheveux, vous devez, en plus d'éviter les situations citées ci-dessus, utiliser une variété de produits spécialement développés pour protéger la racine du cheveu et densifier la fibre. De même, pour empêcher les cheveux de devenir plus fins, plus vulnérables et ternes, vous devez infuser les mèches avec des actifs épaississants et nourrissants.

Redken, L'Oréal Professionnel, Kérastase, et Phyto sont quelques-unes des marques qui promettent d'améliorer Cheveux fins et volume. Explorez l'option qui correspond le mieux à vos besoins. Si vous en avez besoin, une équipe de beauté spécialisée sera à votre disposition et se fera un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous!

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
8,00 - 126,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 47

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Prix
Prix ​​- curseur
8,00 - 126,00
Stock
Stock

Free shipping available

Fine hair and volume

Fine hair and volume

Fine hair and volume that progressively decreases are signs of hair aging. However, they can also be caused by patterns that are unconsciously damaging the integrity of the hair fiber.
How does it happen?
The loss of volume and hair thickness, when it is natural, happens when the blood flow in the scalp and around the hair follicles is reduced.

In addition, hair quality can be influenced by stress, diet, as well as excessive pulling and/or combing. Yes, you read that right, the way you style your hair can also be a cause of fine hair. So you should avoid tight braids, extensions, and other stylings that compromise hair integrity.
Lastly, a balanced diet is key if you want to maintain a dense and voluminous appearance.

 
How to restore
To restore hair thickness and volume, you should, in addition to avoiding the situations mentioned above, use a variety of products specially developed to protect the hair root and densify the fiber. Likewise, to stop the hair from becoming thinner, more vulnerable, and dull, you should infuse the strands with thickening as well as nourishing actives.

Redken, L’Oréal Professionnel, Kérastase, and Phyto are some of the brands that promise to improve Fine hair and volume. Explore the option that best suits your needs. If you need it, a specialized beauty team will be at your disposal and will be glad to answer your questions. Contact us!

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
9,00111,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 38 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option