Livraison gratuite disponible

Masques capillaires

Le besoin de nourrir et d'hydrater les cheveux est universel. C'est une partie essentielle du processus pour obtenir des mèches brillantes, douces et saines. C'est pourquoi nous pouvons dire que masques capillaires sont essentiels pour des cheveux brillants.
Qu'est-ce qu'un masque capillaire ?
Le masque n'est rien de plus qu'un produit capillaire composé de complexes actifs concentrés capables de prendre soin des types de cheveux les plus divers. Il traite les dommages et améliore l'apparence des mèches de l'intérieur. Il est donc essentiel d'être conscient des besoins de nos cheveux lors de l'utilisation de ce produit.
Comment cela fonctionne ? 
Avec une action plus profonde, plus intense et efficace, il agit à l'intérieur de la structure de la fibre capillaire pour, en bref, restituer l'humidité et les nutriments qui ont été perdus le long des mèches. Pour cette raison, c'est un traitement dont l'utilisation n'est pas obligatoire à chaque fois que nous nous lavons les cheveux.
Comment appliquer un masque capillaire ?
Tout d'abord, vous devez appliquer le shampooing, puis le masque et enfin l'après-shampooing.

Ainsi, après avoir lavé vos cheveux avec du shampooing, appliquez le masque uniformément le long des mèches et des pointes. Laisser agir environ 5 minutes puis rincer abondamment à l'eau.
Enfin, appliquez le conditionneur.

L'oréal ProfessionnelRedkenet Phyto sont quelques-unes des marques qui composent notre sélection de Masques capillaires. En cas de besoin, une équipe de beauté spécialisée est à votre disposition et se fera un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous!

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
8,00 - 101,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 69

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Prix
Prix ​​- curseur
8,00 - 101,00
Stock
Stock

Free shipping available

Hair masks

The need to nourish and moisturize hair is universal. It is an essential part of the process to achieve shiny, soft, and healthy strands. This is why we can say that hair masks are essential for shiny hair.
What is a hair mask?
The mask is nothing more than a hair product composed of concentrated active complexes capable of caring for the most diverse types of hair. It treats damage and improves the appearance of the strands from the inside out. It is, therefore, vital to be aware of our hair’s needs when using this product.
How does it work?
With a deeper, more intense, and effective action, it acts inside the structure of the hair fiber to, in short, return moisture and nutrients that have been lost along the strands. For this reason, it is a treatment whose use is not mandatory every time we wash our hair.
How do I apply a hair mask?
First, you should apply the shampoo, then the mask, and lastly the conditioner.

Thus, after washing your hair with shampoo, apply the mask evenly along the strands and ends. Leave on for about 5 minutes and then thoroughly rinse off with water.
Lastly, apply conditioner.

L’oreal ProfessionnelRedken, and Phyto are some of the brands that make up our selection of Hair masks. Should you need it, a specialized beauty team is at your disposal and will be glad to answer your questions. Contact us!

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
8,00101,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 71 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option