Livraison gratuite disponible

Tan préparer

Prendre soin de sa peau doit être une préoccupation constante, cependant, il faut comprendre qu'en été il y a des mesures particulières à prendre en compte pour obtenir le bronzage doré et uniforme tant désiré. En ce sens, nous vous recommandons bronzer préparer ta peau.
Comment puis-je me préparer?
Bref, 15 jours avant d'aller à la plage, commencez à préparer votre peau pour un bronzage plus rapide, plus intense et plus durable. Pour cela, utilisez les gélules d'amplificateur de bronzage 15 jours avant de partir à la plage. Les gélules doivent être prises jusqu'à 15 jours après la fin de l'exposition au soleil.

De plus, bien qu'il s'agisse d'une routine à adopter durant toutes les saisons de l'année, nous vous rappelons l'importance de exfoliant votre peau pour obtenir un bronzage durable, beau, sain et uniforme. Vous devriez le faire une ou deux fois par semaine. Cette étape est essentielle pour ceux qui veulent un bronzage uniforme puisque le gommage élimine les cellules mortes qui tout au long de la journée se forment sur notre peau. En conséquence, la surface devient propre et tonique, et plus encline à retenir la mélanine du soleil.

Parcourez les différents Tan préparer options et choisissez les soins qui conviennent le mieux à vos besoins.

Si vous en avez besoin, une équipe de beauté spécialisée est à votre disposition et se fera un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous!

En savoir plus

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
19,00 - 28,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Affichage des 5 résultats

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine

Free shipping available

Tan prepare

Taking care of your skin should be a constant concern, however, it is necessary to understand that during summer there are special measures you must take into account to obtain the much-desired golden and uniform tan. In this sense, we recommend that you tan prepare your skin.
How can I tan prepare?
In short, 15 days before going to the beach start to prepare your skin for a faster, more intense, and longer-lasting tan. To do so use tan enhancer capsules 15 days before starting going to the beach. The capsules should be taken up to 15 days after the end of sun exposure.

In addition, although it is a routine to adopt during all seasons of the year, we remind you of the importance of exfoliating your skin to get a long-lasting, beautiful, healthy, and even tan. You should do it once or twice a week. This step is essential for those who want an even tan since the exfoliating removes dead cells that throughout the day are formed on our skin. As a result, the surface becomes clean and toned, and more prone to retain the sun’s melanin.

Browse the different Tan prepare options and choose the care that best suits your needs.

If you need it, a specialized beauty team is at your disposal and will be happy to answer your questions. Contact us!

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
13,0041,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing all 6 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option