Livraison gratuite disponible

Leave-in, huiles et sérums

Leave-in, huiles et sérums

Leave-in, huiles et sérums sont des produits de soin dont l'objectif principal est d'améliorer à la fois la santé et la beauté des cheveux. Cependant, bien qu'ils visent le même but, ils se distinguent par des compositions adaptées à des besoins différents.
Leave-in, huiles et sérums – qu'est-ce que c'est ?
Commençons par expliquer ce qu'est un huile pour cheveux est. Avec la fonction de nourrir les cheveux, l'huile va pénétrer profondément dans la cuticule et fournir ainsi les nutriments nécessaires pour restaurer la santé des cheveux. Il a une texture plus riche et doit être utilisé avant de peigner les cheveux. Il peut également être combiné avec d'autres produits de finition.

D'autre part, l' leave-in entend préserver non seulement l'intégrité de la fibre capillaire mais aussi la coiffure recherchée. Par conséquent, il peut être utilisé pour augmenter l'hydratation, prévenir les frisottis indésirables et définir la forme des boucles. Bref, de texture légère, on dit qu'il est d'application obligatoire aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs.

Enfin, la sérum, le soin capillaire le plus reconnu par les consommateurs, est un super-concentré de protéines, de vitamines et d'actifs spécifiques qui améliore significativement l'apparence des mèches de cheveux. Composé d'une texture fluide et fondante, il apporte une couche de protection supplémentaire qui protège des dommages induits par les agressions extérieures. Bientôt, il hydratera, protégera, réparera les pointes fourchues et éliminera les frisottis.

Parcourez les différents Leave-in, huiles et sérums et choisissez les soins adaptés à vos besoins. Si vous en avez besoin, une équipe de beauté spécialisée est à votre disposition et se fera un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous!

 

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
5,00 - 171,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 124

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Prix
Prix ​​- curseur
5,00 - 171,00
Stock
Stock

Free shipping available

Leave-in, oils and seruns

Leave-in, oils and seruns

Leave-in, oils and seruns are care products whose main goal is to enhance both the health and the beauty of hair. However, although they aim at the same purpose, they are distinguished by compositions tailored to different needs.
Leave-in, oils and seruns – what are they?
Let’s start by explaining what a hair oil is. With the function of nourishing the hair, the oil will penetrate deep into the cuticle and thus provide the nutrients needed to restore the health of the hair. It has a richer texture and should be used before combing the hair. It can also be combined with other finishing products.

On the other hand, the leave-in intends to preserve not only the integrity of the hair fiber but also the desired hairstyle. Therefore, it can be used to increase hydration, prevent unwanted frizz and define the shape of curls. In short, with a light texture, it is said to be of mandatory application on both wet and dry hair.

Finally, the serum, the most recognized hair care by consumers, is a super-concentrate of proteins, vitamins, and specific active ingredients that significantly improves the appearance of the hair strands. Composed of a fluid and melting texture, it provides an additional layer of protection that protects from the damage induced by external aggressors. Soon it will moisturize, protect, repair split ends as well as eliminate frizz.

Browse through the different Leave-in, oils and seruns and choose the appropriate care for your needs. If you need it, a specialized beauty team is at your disposal and will be glad to answer your questions. Contact us!

 

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
10,00134,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 106 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option