Livraison gratuite disponible

Conditions générales

Conditions générales

Bienvenue sur Lyskin.fr

Veuillez lire le Conditions générales de notre magasin avant d'effectuer une commande, pour assurer un achat simple. Si vous avez des questions sur ces termes et conditions, veuillez nous contacter par e-mail [email protected]. Nous serons ravis de vous aider.

1. Portée

Les conditions générales suivantes, telles qu'en vigueur à la date de votre commande, s'appliquent exclusivement à la relation précontractuelle et contractuelle entre la marque déposée Lyskin.com de l'entité Pinheiro, Soares et Lopes, Lda dont le siège social est situé Rua Rodrigues de Freitas nº 591 4445-628 Ermesinde – Porto, Portugal, et le client (M., Mme ou Société) qui effectue l'achat de produits et services via le site www.lyskin.com.

Ces Termes et Conditions remplaceront tous les autres Termes et Conditions contenus ou mentionnés dans chaque commande, correspondance ou ailleurs, sauf indication contraire. Ces Termes et Conditions peuvent subir quelques corrections si nécessaire, et lorsque cela est nécessaire.

En accédant ou en utilisant notre site Web, vous acceptez et comprenez sans limitation ni qualification, les termes et conditions de notre boutique en ligne. Si vous n'acceptez pas ou n'êtes pas d'accord avec l'un des termes ou conditions, veuillez ne pas utiliser notre site Web. Assurez-vous d'être d'accord avec nos termes et conditions.

2. Client

L'achat en ligne via le site www.lyskin.com est autorisé à toutes les personnes âgées de plus de 16 ans ou ayant atteint l'âge légal dans votre juridiction. Si vous avez moins de 16 ans, vous ne devez effectuer aucun achat sur notre site Web. Si vous avez moins de 13 ans, vous ne pouvez pas nous fournir d'informations personnelles, effectuer un achat sur le site Web, ni vous inscrire sur le site Web ou la newsletter. Le contenu du site www.lyskin.com s'adresse aux personnes âgées de 16 ans ou plus.

En accédant à notre site internet, vous vous engagez à respecter les Termes et Conditions de notre boutique ainsi que le respect de la législation, les bonnes manières et la bonne foi.

3. Produits et Services à usage personnel

Les produits et services disponibles dans notre magasin, ainsi que les échantillons et flyers qui accompagnent les commandes, doivent être pris pour usage personnel. Nous décourageons la vente ou la revente de la même chose.

4. Exactitude des informations

Nous essayons d'avoir les informations les plus exactes, actuelles et fiables dans la description des produits et services que nous proposons à nos clients sur ce site. Cependant, nous ne garantissons pas que les descriptions, couleurs, ingrédients, images, informations ou autres contenus liés aux produits ou services sont exacts, complets, fiables, à jour ou sans fautes d'orthographe. Pour cette raison, nous avons le droit de mettre à jour ou de corriger toute erreur, imprécision ou défaillance à tout moment, si nécessaire, sans préavis. Veuillez considérer que ces erreurs peuvent être liées au contenu disponible par chaque marque et sous lequel nous travaillons pour développer le contenu affiché sur notre site Web, pour cette raison, notre responsabilité est indépendante. Il est également important de considérer que certaines erreurs, omissions ou inexactitudes peuvent être liées au prix ou à la disponibilité des produits, pour lesquels nous nous réservons le droit d'annuler ou de refuser le paiement de toute commande définitive, sur la base d'un prix incorrect ou d'informations imprécises. de disponibilité. Dans ces cas, nous nous excusons par avance pour tout inconvénient.

5. Lien avec les fournisseurs

Tous les produits disponibles sur notre site sont 100% original et achetés directement auprès des marques ou laboratoires, représentants nationaux, revendeurs ou distributeurs officiels accrédités. Garantir la qualité, la conservation et la sécurité de tous les produits, ainsi que les conditions de travail des intermédiaires.

6. Propriété intellectuelle

Toutes les informations et contenus disponibles sur notre site Web, ainsi que la mise en page, les graphiques, les logos, les icônes, les images, les vidéos, les audios, les services, les caractéristiques, les fonctions, l'organisation et les logiciels sont la propriété de la marque déposée Lyskin.com, les produits de la marque, et prestataires de services. Exceptionnellement, peuvent être utilisés par nos sociétés affiliées et partenaires ou toute autre entité préalablement autorisée. Tout le contenu mentionné ci-dessus est protégé par la loi internationale sur le droit d'auteur, par conséquent, il est expressément interdit d'utiliser tout ou partie à des fins de reproduction, duplication, copie, modification ou autre exploitation dans le seul but, sans l'autorisation et le consentement exprès de la marque de commerce.

Cependant, nous accordons à notre client une licence limitée, révocable, non transférable et non exclusive pour créer un lien hypertexte vers les pages de notre site Web, pour un usage personnel et non commercial. Nous autorisons également aux sites tiers, dans les limites préalablement fixées, la création et la publication d'un lien hypertexte vers les pages de notre site dès lors qu'ils :

a) Ne reproduisez pas tout et/ou tout le contenu de notre site Web ;
b) Ne pas inclure ou approuver les services offerts par eux, à notre site Web ou à notre marque ;
c) Ne déformez pas votre relation avec notre société ;
d) Ne pas contenir de contenu pouvant être interprété comme désagréable, obscène, offensant, controversé, illégal ou inapproprié pour tous les âges ;
e) Ne décrivez pas notre marque, notre entreprise ou notre site Web comme étant malhonnêtes, destructeurs, offensants ou désagréables, et ne nous associez pas à des produits, services ou opinions indésirables.
f) Lyskin se réserve le droit de demander la suppression de tout lien sur la base de ces hypothèses ou à notre discrétion.

Il est important de savoir que nous ne sommes pas responsables du contenu des sites Web de tiers, même s'ils sont liés au nôtre ou à partir de notre site Web. Les liens potentiels qui apparaissent sur notre site Web vers des sites Web tiers sont uniquement pour votre commodité et ne sont pas approuvés par nous, par les marques que nous vendons ou par nos fournisseurs. Nous ne garantissons pas les offres, services ou produits de sites Web tiers liés à ou à partir de notre site Web. La divulgation de liens tiers sur notre site Web ne signifie pas que nous acceptons les conditions générales ainsi que les politiques de confidentialité des sites Web respectifs.

7. Garanties, exemption de garantie et limitation de responsabilité

Tous les produits sont garantis par la garantie de leur marque, qui dans le cas où elle n'est pas mentionnée est de 1 ans après l'achat, ou jusqu'à l'expiration de la validité imprimée sur l'emballage. En cas de défaut, le produit doit être envoyé directement pour réparation à l'assistance des marques respectives (les frais de port peuvent être facturés au client par marque ou centre de réparation agréé). Seront valables aux fins de la garantie, tous les produits présentant des défauts de matière et de fabrication. Ne sera pas valable pour les défauts de garantie dus à l'usure, à une mauvaise utilisation, à des modifications, entre autres.

8. Litiges

Toutes les réclamations, différends ou désaccords sont examinés sur notre site Web avec respect et notre objectif est de les résoudre de la meilleure façon pour les deux parties. Toutefois, en cas de litige, le consommateur a le droit de faire appel à une résolution alternative des litiges de consommation avec l'intention de parvenir à une résolution sans passer par un tribunal. Les supports consommateurs suivants sont disponibles :

Cahiers de doléances

https://www.livroreclamacoes.pt/Inicio/

Portail des consommateurs portugais

www.consumidor.pt

Résolution des litiges en ligne pour les citoyens européens

https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=PT

9. Application de la loi

L'utilisation du site www.lyskin.com ainsi que l'acquisition de produits et services sont régies par la législation portugaise. Dans ce contexte, toute action en justice ou procédure de litige doit avoir lieu devant le tribunal du district de Valongo, Avenida Emídio Navarro, 4440-649 291 Valongo.

Ouvrir le chat
Bonjour, bienvenue chez Lyskin ! Pouvons-nous vous aider en quoi que ce soit ?

Welcome to Lyskin.com

Please read the Terms and Conditions of our store before you perform an order, to assure a simple purchase. If you have any questions about these Terms and Conditions, please contact us through the email [email protected]. We will be delighted to help.

 

1. Scope

The following Terms and Conditions, as in force on the date of your order, shall exclusively apply to the pre-contractual and contractual relationship between the Lyskin.com registered trademark of entity Pinheiro, Soares e Lopes, Lda whose headquarters is located at Rua Rodrigues de Freitas nº 591 4445-628 Ermesinde – Porto, Portugal, and the customer (Mr., Mrs. or Company) that completes the purchase of products and services through the site www.lyskin.com.

These Terms and Conditions will replace all other Terms and Conditions contained in or referred to in each order(s), correspondence or elsewhere, except when specifically stated. These Terms and Conditions may suffer some corrections if required, and when necessary.

By accessing or using our website you agree and understand without limitation or qualification, the Terms and Conditions of our online store. If you do not accept or agree with any of the terms or conditions, do not use our website. Please make sure that you agree with our Terms and Conditions.

 

2. Customer

The online purchase through the website www.lyskin.com is authorized to all persons over the age of 16 or over the legal age in your jurisdiction. If you are under than 16, you should not perform any purchase in our website. If you are under 13 years old, you may not provide personal information to us, make a purchase on the website, nor register on website or newsletter. The content of  www.lyskin.com website is directed to individuals aged 16 years old or more.

By accessing our website, you agree to comply with the Terms and Conditions of our store as well as the compliance with the legislation, good manners and good faith.

 

3. Products and Services for personal use

The products and services available in our store, as well as samples and flyers that go with the orders, must be taken for personal use. We discourage the sale or resale of the same.

 

4. Accuracy of information

We try to have the most exact, current and reliable information in the description of the products and services that we offer to our clients on this website. However we do not warrant that descriptions, colors, ingredients, images, information or other contents related to the products or services are exact, complete, reliable, current or without spelling errors. For this reason, we have the right to update or correct any error, imprecision or lapse at any time, if necessary, without previous notice. Please consider that these errors may be related to the content available by each brand and under which we work to develop the content displayed on our website, for that reason our responsibility is independent. It is also important to consider that some errors, omissions or inaccuracies may be related to the price or availability of the products, for which we reserve the right to cancel or refuse payment of any final order, on basis of an incorrect price or imprecise information of availability. In these cases, we apologize in advance for any inconvenience.

 

5. Connection with the suppliers

All products available on our site are 100% original and purchased directly from the brands or laboratories, national representatives, resellers, or official distributors accredited. Ensuring the quality, preservation, and safety of all products, as well as the working conditions of intermediaries.

 

6. Intellectual property

All information and content available on our website, as well as the layout, graphics, logos, icons, images, videos, audios, services, features, functions, organization, and software are property of the registered trademark Lyskin.com, brand’s products, and service providers. Exceptionally may be used by our affiliates and partners or other entity previously authorized. All the content mentioned above is protected by the International Copyright Law, therefore, it is expressly forbidden to use full or part for the purposes of reproduction, duplication, copy, modification or other exploitation for the only purpose, without the express authorization and consent of the trademark.

However, we grant our client a limited, revocable, non-transferable and non-exclusive license to create a hyperlink to the pages of our website, for personal and non-commercial use. We also grant authorization to third party websites, within the limits previously established, the creation and publication of a hyperlink to the pages of our website since they:

a) Do not replicate any and/or all the content of our website;
b) Do not include or approve the services offered by them, to our website or brand;
c) Don’t misrepresent your relationship with our company;
d) Do not contain content that could be interpreted as unpleasant, obscene, offensive, controversial, illegal or inappropriate for all ages;
e) Do not describe our brand, company or website as dishonest, destructive, offensive or unpleasant, or associate us with undesirable products, services or opinions.
f) Lyskin reserves the right to request the elimination of any link based on these assumptions or based on our discretion.

It is important to know that we are not responsible for the content of third party websites, even if they are linked to ours or from our website. Potential links that appear on our website to third party websites are only for your convenience and are not endorsed by us, by the brands that we sell or by our suppliers. We do not guarantee offers, services or products of third-party websites linked to or from our website. The disclosure of third party links on our website does not mean that we agree with the Terms and Conditions as well as the privacy policies of the respective websites.

 

7. Warranties, Warranties Exemption and Limitation of Liabilities

All products are guaranteed by the guarantee of their brand, which in the case of not being mentioned are 1 years after purchase, or until the expiration of validity printed on the packaging. In case of default, the product should be sent directly for repair to the assistance of the respective brands (shipping costs may be charged to the customer by brand or authorized repair center). Will be valid for the purposes of the guarantee, all products with material and manufactured defects. Will not valid for guarantee defects by wear and tear, misuse, modifications, among others.

 

8. Disputes

All claims, disputes or disagreements are viewed through our website with respect and our goal is to solve them by the best way for both parties. However, in the event of a dispute, the consumer has the right to appeal to an alternative resolution of consumer disputes with the intention of achieving a resolution without going to court. The following consumer supports are available:

Portuguese Consumer Portal
www.consumidor.pt

Online dispute resolution for European Citizens
https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=PT

 

9. Law Enforcement

The use of the website www.lyskin.com as well as the acquisition of products and services is regulated according to Portuguese Legislation. In this context, any legal action or dispute process should take place in the Court of the District of Valongo, Avenida Emídio Navarro, 4440-649 291 Valongo.