Livraison gratuite disponible

Psoriasis, séborrhée et peau atopique

Psoriasis, séborrhée et peau atopique

Psoriasis, séborrhée et peau atopique sont fragilisés et donc plus sujets aux irritations induites par les agents extérieurs. Ainsi, elles ont besoin de soins spécifiques qui non seulement restaurent la structure épidermique mais permettent également à la peau de retrouver sa force.

Ces trois affections cutanées sont connues pour leur teint rugueux, bosselé et qui pèle et sont associées à des démangeaisons et/ou des tiraillements. Par conséquent, ils nécessitent des soins pour compenser la sécheresse (dans le cas de la MA), l'inflammation de la peau et la production excessive de sébum (SD). Ou, à son tour, pour le psoriasis, compensant le cycle de croissance des cellules de la peau.

Choisissez des soins hydratants et des crèmes conçus pour supprimer la sensibilité sur Psoriasis, séborrhée et peau atopique et restaurer la confiance d'une peau saine. Pour vous aider ? Une équipe de beauté spécialisée se fera un plaisir de répondre à vos questions. Contactez-nous!

 

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
7,00 - 28,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Prix
Prix ​​- curseur
7,00 - 28,00
Stock
Stock

Free shipping available

Psoriasis, seborrhea and atopic skin

Psoriasis, seborrhea and atopic skin

Psoriasis, seborrhea and atopic skin are weakened and therefore more prone to irritations induced by external agents. Thus, they need specific care that not only restores the epidermal structure but also allows the skin to regain its strength.

These three skin conditions are known for their rough, bumpy, peeling complexion and are associated with itching and/or tugging. Therefore they require care to compensate for dryness (in the case of AD), inflammation of the skin, and excessive sebum production (SD). Or, in turn, for Psoriasis, compensating for the growth cycle of skin cells.

Choose moisturizing skincare and creams designed to suppress sensitivity on Psoriasis, seborrhea and atopic skin and restore the confidence of healthy skin. To assist you? A specialized beauty team will be happy to answer your questions. Contact us!

 

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
5,0027,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 61 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option