Livraison gratuite disponible

Rides profondes

Qu'on le veuille ou non, profond les rides ne peut être évitée éternellement. Cependant, il est possible de retarder leur apparition ainsi que de le faire gracieusement. Dans cette rubrique soins, vous trouverez une gamme de produits qui vous permettront de vieillir sainement et progressivement. Mais d'abord, expliquons à quoi ressemble le processus de formation des rides. 

Avec différents déclencheurs, le vieillissement est stimulé par des facteurs externes et internes et peut présenter des degrés divers et ne pas toujours correspondre à l'âge chronologique. Au lieu de cela, l'âge biologique varie en fonction de l'intensité des dommages/changements cutanés. 

Que sont les rides? 

Comme mentionné ci-dessus, il existe différentes étapes de vieillissement, plus précisément 4, et les rides se manifestent dans chacun d'eux. Cependant, les lignes marquées sur la peau perceptibles sur les mouvements du visage, les gestes, les expressions ou même au repos - c'est-à-dire le rides profondes – est considéré comme commençant au grade III. 

Comment sont-ils formés ?

Au stade III du vieillissement cutané, il y a plusieurs changements dans la structure de la peau qui, par conséquent, entraînent une perte d'élasticité, une diminution de la fermeté et les rides.

Cela se produit grâce au ralentissement du renouvellement cellulaire, à la détérioration des couches externes de la peau ainsi qu'à la perte de qualité des tissus qui composent la structure de la peau.  

Principaux facteurs déclenchants 

En plus des processus intrinsèques, des facteurs environnementaux et liés au mode de vie accélèrent le vieillissement biologique de la peau. Par conséquent, vous devez éviter les pratiques suivantes : 

Exposition excessive au soleil;
Le stress;
Exposition constante à des environnements pollués ; 
Fumeurs;
Une mauvaise alimentation;
Ingestion excessive de sucre. 

Tenez compte de ces informations lorsque vous parcourez nos produits exclusifs. Chez Lyskin, vous trouverez des crèmes, des sérums, des écrans solaires, des ampoules et bien plus encore pour prendre soin de vous rides profondes. Et ainsi prolonger la jeunesse de votre teint. 

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option
Plages
Choisissez une option
Couleur
Choisissez une option
Tarif
3,00 - 127,00
Stock

Produits Populaires

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 154

Difficulté à trouver un produit ?

Demandez aux consultants Lyskin.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Marques
Choisissez une option

Free shipping available

Deep wrinkles

Whether we like it or not, deep wrinkles cannot be avoided forever. However, it is possible to delay their appearance as well as to do it gracefully. In this skincare section, you will find a range of products that will allow you to age healthy and gradually. But first, let us explain what the process of wrinkle formation looks like. 

With different triggers, aging is stimulated by external and internal factors and can present various degrees and not always correspond to chronological age. Instead, biological age varies according to the intensity of skin damage/changes. 

What are wrinkles? 

As mentioned above, there are different stages of aging, more precisely 4, and wrinkles are apparent in all of them. However, the marked lines on the skin noticeable on facial movement, gestures, expressions, or even when at rest – that is, the deep wrinkles – shall be considered to start at grade III. 

How are they formed?

In stage III of skin aging, there are several changes in the skin structure that, as a result, lead to loss of elasticity, decreased firmness, and wrinkles.

This happens thanks to the slowing of cell renewal, the deterioration of the outer layers of the skin as well as the loss of quality of the tissues that make up the skin’s structure.  

Main triggering factors 

In addition to intrinsic processes, environmental and lifestyle factors speed up the biological aging of the skin. Therefore, you should avoid the following practices: 

Excessive sun exposure;
Stress;
Constant exposure to polluted environments; 
Smoking;
Poor diet;
Excessive sugar ingestion. 

Take this information into consideration when browsing our exclusive products.   At Lyskin you will find creams, serums, sunscreens, ampoules, and much more to take care of deep wrinkles. And thus prolong the youthful look of your complexion. 

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
3,00127,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 139 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option