Livraison gratuite disponible

Caudalie

Caudalie

Caudalie Nous cultivons la beauté. Inspiré par les vignes, le Caudalie est né en 1993 dans les vignes du Château Smith Haut Lafite à Bordeaux. Elle est donc intimement liée à la préciosité des vignes.

La marque base ses soins visage et corps sur l'extraordinaire pouvoir des antioxydants présents dans les polyphénols du raisin et de la vigne. En effet, les polyphénols sont les antioxydants les plus puissants présents dans le monde végétal ! Et le meilleur moyen de protéger la peau contre le stress oxydatif, responsable du vieillissement prématuré de la peau.

Prouvé scientifiquement, Caudalie Ce soin protège la peau de manière unique, grâce à sa concentration en antioxydants. Ils ont la capacité de réparer et de régénérer la peau tout en la revitalisant. Développées en partenariat avec la Harvard Medical School et la Faculté de Pharmacie de l'Université de Bordeaux, les formules à base de plantes garantissent une efficacité élevée grâce à des essais cliniques objectifs et à la sécurité.

Qu'est-ce que “Caudalie" signifier?

"Caudalie» est une mesure de la qualité du vin. Mesure la durabilité du goût du vin dans les papilles lors d'une dégustation. Plus la qualité d'un vin est bonne, plus la durabilité de sa saveur est grande… plus Caudalies vous aurez!

en savoir plus

Caudalie fragrances

Caudalie premier cru

Caudalie resveratrol lift

Caudalie vinergetic c+

Caudalie vinoclean

Caudalie vinoperfect

Caudalie vinopure

Caudalie vinosource

Caudalie vinosun

Caudalie vinotherapist

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
4,00 - 75,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 115

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine

Free shipping available

Caudalie

Caudalie

Caudalie We Cultivate Beauty. Inspired by the vineyards, the Caudalie was born in 1993 in the vineyards of the Château Smith Haut Lafite in Bordeaux. So it is closely linked to the preciousness of the vineyards.

The brand bases its face and body care on the extraordinary power of the antioxidants present in the grape and vine polyphenols. This is because polyphenols are the most powerful antioxidants that occur in the plant world! And the best way to protect the skin against oxidative stress, responsible for the premature aging of the skin.

Scientifically proven, Caudalie care protects the skin in a unique way, due to its concentration in antioxidants. They have the ability to repair and regenerate the skin while revitalizing. Developed in partnership with the Harvard Medical School and the Faculty of Pharmacy of the University of Bordeaux, the plant-based formulas ensure high efficacy through objective clinical trials and safety.

What does “Caudalie” mean?

“Caudalie” is a measure of wine quality. Measures the durability of the wine’s taste in the taste buds during a tasting. The better the quality of a wine, the greater the durability of its flavor … the more Caudalies you will have!

Read More

Caudalie fragrances

Caudalie premier cru

Caudalie resveratrol lift

Caudalie vinergetic c+

Caudalie vinoclean

Caudalie vinoperfect

Caudalie vinopure

Caudalie vinosource

Caudalie vinosun

Caudalie vinotherapist

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
0,0075,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 117 results