Livraison gratuite disponible

Lyskin Roger-Gallet
Roger&Gallet

Roger&Gallet

Roger&Gallet est né de l'inspiration des avant-gardistes Armand Roger et Charles Gallet. Ils ont créé des eaux parfumées précieuses aux propriétés bénéfiques pour la santé et la beauté. Chaque parfum, savon ou soin du corps est enrichi en 100% essences précieuses distillées et formulé avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle.

Créatrice d'un univers unique et exceptionnel, la maison Roger&Gallet a 150 ans d'histoire ! Qui a toujours été prestigieux pour l'innovation, l'élégance et l'excellence, ayant été le choix de toutes les cours royales à ce jour.

L'une des créations les plus emblématiques et distinctives de la marque est l'Eau de Cologne originale Jean Marie Farina ! Ce parfum fut utilisé par Napoléon Ier, grâce à sa fraîcheur hespéridée unique. Le flacon iconique de cette Eau de Cologne est toujours produit manuellement, révélant l'excellence et la passion pour la tradition de la marque.

Roger & Gallet a conquis le monde en diffusant l'élégance parisienne, qui se reflète dans chaque flacon, parfum, savon et emballage. Développé par des maîtres parfumeurs français et conçu par de grands designers, chaque flacon et chaque coffret est pensé dans les moindres détails et décoré d'illustrations artistiques et poétiques.

En savoir plus

Roger-Gallet bois d'orange

Roger-Gallet cédrat

Roger-Gallet fleur d'osmanthus

Roger-Gallet fleur de figuier

Roger-Gallet gingembre rouge

Rosier Roger-Gallet

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
5,00 - 38,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Vu 1-16 sur 34

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine

Free shipping available

Lyskin Black Days
Lyskin Roger-Gallet
Roger&Gallet

Roger&Gallet

Roger&Gallet was born of the inspiration of the avant-garde Armand Roger and Charles Gallet. They created precious perfumed waters with beneficial properties for health and beauty. Each fragrance, soap or body care is enriched with 100% distilled precious essences and formulated with 95% ingredients of natural origin.

Creating a unique and exceptional universe, the Roger&Gallet house has 150 years of history! Which has always been prestigious for innovation, elegance and excellence, having been the choice of all the royal courts to this day.

One of the most emblematic and distinctive creations of the brand is the original Eau de Cologne Jean Marie Farina! This fragrance was used by Napoleon I, thanks to its unique citrus freshness. The iconic bottle of this Eau de Cologne is still produced manually, revealing excellence and passion for the brand’s tradition.

Roger & Gallet conquered the world by spreading Parisian elegance, which is reflected in every vial, fragrance, soap and packaging. Developed by master French perfumers and designed by great designers, each bottle and box is thought out in detail and decorated with artistic and poetic illustrations.

Read More

Roger-Gallet bois d'orange

Roger-Gallet cédrat

Roger-Gallet fleur d'osmanthus

Roger-Gallet fleur de figuier

Roger-Gallet gingembre rouge

Roger-Gallet rose

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
5,0044,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing 1–16 of 48 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.