Livraison gratuite disponible

Nuxe Aquabella

Nuxe Aquabella

Nuxe Aquabelle est une routine beauté hydratante en 3 étapes, entièrement centrée sur les besoins de peau mixte. Cette routine beauté vise à mettre fin au dilemme des peaux mixtes, en offrant hydratation et équilibrage de la production de sébum.

La formule

Formulé avec Extrait de Nénuphar Blanc de Madagascar, Acide hyaluronique d'origine végétale, et le nouveau brevet Complexe Natural Blur (sucre d'avoine, lentille verte et fleur de tropaeolum) cette gamme offre une solution simple et efficace Rituel en 3 temps!

Un rituel de beauté quotidien idéal pour les peaux à partir de 18 à 25 ans.

Découvrez la ligne qui promet de matifier et d'hydrater les peaux mixtes.

Révélez la beauté de votre peau mixte

Commencez par nettoyer, purifier et exfolier le visage avec le Gel Nettoyant Purifiant Micro-Exfoliant. Ce gel nettoyant conçu pour les peaux mixtes nettoie efficacement la peau sans la dessécher ! Il a aussi la particularité d'exfolier au quotidien pour une peau lisse et sans imperfections.

Ensuite, appliquez le Lotion Essence Révélatrice de Beauté. Une lotion tonique qui hydrate les zones les plus sèches des peaux mixtes. Et il réduit les pores de la zone T. La peau est hydratée, lumineuse et belle.

Terminer par l'application de Hydratant Révélateur de Beauté. Un soin hydratant quotidien qui matifie la zone T, hydrate les zones les plus sèches du visage et illumine la peau. Le résultat est une peau mixte parfaitement équilibrée, belle et lumineuse !

En savoir plus

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
11,00 - 23,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Affichage des 3 résultats

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Catégories

Free shipping available

Nuxe aquabella

Nuxe aquabella

Nuxe Aquabella is a 3-step moisturizing beauty routine, fully focused on the needs of combination skin. This beauty routine aims to end the dilemma of combination skins, offering hydration and balancing the production of sebum.

The formula

Formulated with Madagascar White Water Lily Extract, Hyaluronic Acid of vegetable origin, and the new patented Natural Blur complex (oat sugars, green lentil,s and tropaeolum flower) this range offers a simple and effective 3-step ritual!

A daily beauty ritual ideal for skins from 18 to 25 years.

Discover the line that promises to mattify and moisturize combination skins.

Reveal the beauty of your combination skin

Start by cleaning, purifying, and exfoliating the face with the Micro-Exfoliating Purifying Cleansing Gel. This cleaning gel designed for combination skins effectively cleanses the skin without drying out! It also has the peculiarity of exfoliating every day for smooth and free of imperfections skin.

Then apply the Beauty Revealing Essence Lotion. A tonic lotion that moisturizes the drier areas of combination skin. And it reduces the pores of zone T. The skin is hydrated, luminous, and beautiful.

Finish with the application of Beauty Revealing Moisturizer. A daily moisturizer that mattifies the T-zone, moisturizes the driest areas of the face and illuminates the skin. The result is a fully balanced, beautiful, and luminous combination skin!

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
11,0023,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing all 4 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.