Livraison gratuite disponible

Nuxe rêve de thé

Nuxe rêve de thé

Découvrez le concept Nuxe Collection Rêve de Thé, votre routine 100% bien-être avec du Thé vert et un parfum revitalisant pour un vrai boost d'humeur !

L'Extrait de Thé Vert est reconnu pour ses propriétés hydratantes, c'est pourquoi la Collection Rêve de Thé est infusée dans des textures ultra-sensorielles : rafraîchissante et granuleuse, gel délicat, crème effet glaçon, fluide et lotion crémeuse.

Chaque produit embellit votre peau et vous met en contact avec vos sens. Un moment à savourer, grâce aussi au Parfum Rêve de Thé aux notes vibrantes de rhubarbe, d'herbes fraîches et d'un cœur de thé vert évoluant progressivement.

Aura of Tea, l'ingrédient star de Rêve de Thé

Nuxe a sélectionné un Extrait de thé 100% d'origine naturelle, une plante médicinale reconnue pour ses propriétés hydratantes depuis près de 5,000 XNUMX ans. Contrairement au thé noir, le thé vert ne passe pas par une étape de fermentation : il est donc plus riche en polyphénols antioxydants.

L'extrait utilisé dans les formules Rêve de Thé est obtenu à l'aide d'un respectueux de l'environnement Procédé biotechnologique made in France : des cellules végétales sont multipliées à partir d'un minuscule fragment de plante puis stimulées pour produire des molécules plus actives.

Celles-ci sont ensuite fragmentées, ce qui leur permet de libérer instantanément leurs bienfaits pour renforcer la peau et améliorer sa capacité à retenir l'eau. C'est un ingrédient idéal pour adoucir et hydrater la peau.

Quelle routine Rêve de Thé choisir pour une peau lisse, douce et hydratée ?

Commencez par nettoyer votre peau : une étape simple mais indispensable pour éliminer toutes les impuretés qui s'accumulent au quotidien. Pour nettoyer la peau sans l'assécher, optez pour une base lavante végétale, comme celle du Gel Douche Revitalisant à l'extrait de thé vert, pour une peau douce et confortable.

Une à deux fois par semaine, utilisez le Gommage Granulaire Revitalisant pour exfolier tout votre corps. Massez sa texture granuleuse avec des graines de bambou en mouvements circulaires, en vous concentrant sur le lissage des zones rugueuses de la peau.

Maintenant que les cellules mortes de la peau ont été éliminées, votre peau est prête pour la dernière étape de sa routine de soins « douceur » : l'hydratation. 2 choix : le Lait Hydratant Revitalisant 24h, un choix idéal pour les jours où vous êtes pressé car vous pouvez vous habiller immédiatement après l'application. Ou la Crème Raffermissante Tonifiante, parfait pour un massage tonifiant.

Conseil beauté : en étape finale de votre routine beauté, utilisez le Eau parfumée exaltante au thé vert à l'extrait de thé vert pour une sensation immédiate de fraîcheur et de bien-être.

En savoir plus

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
8,00 - 33,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Affichage des 8 résultats

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Catégories

Free shipping available

Nuxe rêve de thé

Nuxe rêve de thé

Discover the Nuxe Rêve de Thé Collection, your 100% feel-good routine with green Tea and a revitalizing scent for a real mood boost!

Green Tea Extract is recognized for its moisturizing properties, so Rêve de Thé Collection is infused in ultra-sensorial textures: refreshing and granular, delicate gel, ‘ice cube’ effect cream, fluid, and creamy lotion.

Each product beautifies your skin and brings you in touch with your senses. A moment to savour, thanks also to the Rêve de Thé scent with vibrant notes of rhubarb, fresh herbs, and a gradually evolving heart of green Tea.

Aura of Tea, the star ingredient of Rêve de Thé

Nuxe has selected a 100% natural-origin extract of tea, a medicinal plant that has been recognized for its hydrating properties for almost 5,000 years. Unlike black tea, green tea does not pass through a fermentation stage: which means it is richer in antioxidant polyphenols.

The extract used in the Rêve de Thé formulas is obtained using an environmentally friendly Made in France biotechnological process: botanical cells are multiplied from a tiny fragment of plant and then stimulated to produce more active molecules.

These are then fragmented, which allows them to instantly unleash their benefits to strengthen the skin and improve its ability to retain water. It is an ideal ingredient to soften and moisturize the skin.

Which Rêve de Thé routine should you choose for smooth, soft, and moisturized skin?

Start by cleansing your skin: a simple but essential step to remove all the impurities that accumulate in daily life. To cleanse skin with no drying effect, opt for a botanical cleansing base, such as the one in the Revitalising Shower Gel with green tea extract, to leave skin feeling soft and comfortable.

Once or twice a week, use the Revitalising Granular Scrub to exfoliate your entire body. Massage its granular texture with Bamboo seeds in circular movements, focusing on smoothing any rough areas of skin.

With dead skin cells now removed, your skin is ready for the final step in its ‘gentle’ care routine: moisturizing. 2 options: the 24-hour Revitalising Moisturising Milk, an ideal choice for days when you’re in a hurry as you can get dressed immediately after application. Or the Toning Firming Cream, perfect for a toning massage.

Beauty tip: as the finishing step in your beauty routine, use the Green Tea Exalting Fragrant Water with green tea extract for an immediate sensation of freshness and well-being.

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
8,0033,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.