Livraison gratuite disponible

Nuxe très rose

Nuxe très rose

Nuxe Collection Très Rose, douceur, efficacité et plaisir dans une routine de nettoyage beauté.

La Nuxe Gamme Très Rose nettoie et démaquille la peau en douceur et efficacement grâce aux propriétés apaisantes de Eau Florale de Rose et le pouvoir hydratant du 100% d'origine végétale Complexe de respect de la peau, ainsi qu'une signature unique sur la peau alliant la volupté exquise des textures à la douceur raffinée du parfum.

Doux, efficace et vegan démaquillants et nettoyants

Very Rose offre le parfait compromis entre haute efficacité et respect de l'équilibre cutané, en vegan des formules au pH physiologique proche de celui de la peau. Les formules ne contiennent que des ingrédients essentiels, dont une sélection rigoureuse d'agents nettoyants qui éliminent efficacement les impuretés du quotidien.

Des textures et des senteurs pour apporter un éclat rosé de plaisir

Very Rose transforme le démaquillage et le nettoyage en véritables expériences de bien-être, grâce à une riche palette de textures. La sélection comprend une solution adaptée à chaque préférence habituelle (rincée ou non, application simple et rapide, etc.) et à chaque préférence sensorielle (mousse, lait, huile, gel, etc.). Leurs formules arborent toutes le même parfum subtil de rose ⁽⁵⁾, aussi frais et délicat qu'un pétale.

L'Eau Florale de Rose est l'ingrédient star de la Collection Very Rose

Au cœur des nettoyants et démaquillants Very Rose, l'Eau Florale de Rose, don de la nature, procure une action douce et apaisante pour toutes les peaux, y compris les peaux très sensibles. Cet hydrolat végétal est obtenu par hydrodistillation de roses entières.

Outre l'Eau Florale de Rose, les Nettoyants Very Rose ont également Complexe Skin-Respect 100% d'origine végétale! Sélectionné pour ses propriétés hydratantes, le Complexe Skin-Respect1 est composé à 100% de Sucres d'origine végétale. Ces sucres ont la capacité de retenir l'eau au plus profond de la peau, augmentant ainsi ses réserves d'hydratation. Ils renforcent la fonction barrière de la peau, aident à prévenir le dessèchement et à préserver son équilibre.

Routine Beauté Très Rose

Le démaquillage et le nettoyage de la peau sont des étapes essentielles pour une belle peau.

Chaque soir, il faut idéalement passer quelques minutes à éliminer le maquillage et les impuretés (notamment les particules polluantes) qui s'accumulent à la surface de la peau tout au long de la journée. Choisissez votre démaquillant en fonction de vos préférences :

Eau Micellaire Apaisante 3 en 1, Eau Micellaire Hydratante 3 en 1, Huile Démaquillante Délicateou de la Lait Démaquillant Onctueux + Brume Tonifiante Rafraîchissante duo. De plus, pour un teint encore plus éclatant, exfoliez en douceur avec Lotion Peeling Éclat - Nuit.

C'est aussi la première étape de votre routine beauté matinale. Enlevez l'excès de sébum et de sueur, pour préparer votre peau à d'autres traitements. Choisissez parmi 2 nettoyants incroyablement sensuels : Mousse Nettoyante Légère or Masque Gel Nettoyant Ultra-Frais.

Hydratez vos lèvres avec Baume à Lèvres à la Rose, chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Idéalement, utilisez-le le matin avant d'appliquer votre rouge à lèvres pour un fini lisse et longue tenue. Le soir, appliquez une couche épaisse sur vos lèvres avant le coucher, comme un masque de nuit.

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
8,00 - 23,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories

Free shipping available

Nuxe very rose

Nuxe very rose

Nuxe Very Rose Collection, gentleness, effectiveness, and pleasure in a beauty cleansing routine.

The Nuxe Very Rose Range cleanses skin and removes make-up gently and effectively thanks to the soothing properties of Rose Floral Water and the moisturizing power of the 100% botanical-origin Skin-respect complex, together with a unique signature on the skin combining the exquisite voluptuousness of the textures with the sophisticated sweetness of the scent.

Gentle, effective, and vegan make-up removers and cleansers

Very Rose offers the perfect compromise between high effectiveness and respect for the skin’s balance, in vegan formulas with a physiological pH close to that of the skin. The formulas contain only essential ingredients, including a rigorous selection of cleansing agents that effectively remove everyday impurities.

Textures and scents to bring a rosy glow of pleasure

Very Rose transforms make-up removal and cleansing into real well-being experiences, thanks to a rich palette of textures. The selection includes a solution tailored to every habitual preference (rinse off or non-rinse, quick-and-easy application, etc.) and every sensorial preference (foam, milk, oil, gel, etc.). Their formulas all feature the same subtle rose ⁽⁵⁾ scent, as fresh and delicate as a petal.

Rose Floral Water is the star ingredient of the Very Rose Collection

At the heart of the Very Rose cleansers and make-up removers, Rose Floral Water, a gift from nature, provides a gentle and soothing action for all skin types, including very sensitive skin. This botanical hydrolate is obtained by steam distillation of whole roses.

Besides the Rose Floral Water, Very Rose Cleansers also have the 100% botanical-origin Skin-Respect complex! Selected for its moisturizing properties, the Skin-Respect Complex1 is made from 100% botanical-origin Sugars. These sugars have the ability to retain water deep inside the skin, increasing its moisture reserves. They strengthen the skin’s barrier function, helping to prevent dryness and preserve its balance.

Very Rose Beauty Routine

Removing make-up and cleansing the skin are essential steps for beautiful skin.

Every evening, you should ideally spend a few minutes removing make-up and impurities (especially pollutant particles) which accumulate on the skin’s surface throughout the day. Choose your make-up remover based on your preferences:

3-in-1 Soothing Micellar Water, 3-in-1 Hydrating Micellar Water, Delicate Cleansing Oil, or the Creamy Make-up Remover Milk + Refreshing Toning Mist duo. In addition, for an even more radiant complexion, gently exfoliate with Radiance Peeling Lotion – Night.

This is also the first step of your morning beauty routine. Remove excess sebum and sweat, to prepare your skin for other treatments. Choose from 2 unbelievably sensual cleansers: Light Cleansing Foam or Ultra-Fresh Cleansing Gel Mask.

Moisturize your lips with Rose Lip Balm, whenever the need arises. Ideally, use it in the morning before applying your lipstick for a smooth and long-lasting finish. In the evening, apply a thick layer to your lips before bedtime, as an overnight mask.

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
10,0023,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.