Livraison gratuite disponible

Nuxe nuxuriance ultra

Nuxe nuxuriance ultra

Nuxe Nuxurance Ultra le pouvoir de la nature au cœur de l'anti-âge global. La gamme Nuxuriance Ultra concentre des millions de Cellules Bi-Florales au cœur même de ses formules. Cet actif intelligent stimule la génération de nouvelles cellules majeures de la peau et agit ainsi sur tous les signes de l'âge, pour une peau lisse et dense.

La performance anti-âge globale s'accompagne d'une signature unique sur la peau, mêlant la volupté exquise des textures à la douceur sophistiquée du parfum.

Découvrez l'efficacité de la routine complète Nuxuriance Ultra !

Après l'application du sérum, du contour des yeux et des lèvres, de la crème de jour et de la crème de nuit :

  • Les rides paraissent lissées pour 92% des femmes.
  • La peau paraît repulpée pour 78% des femmes.
  • L'éclat de la peau est sublimé pour 92% des femmes.
  • Les contours du visage apparaissent redéfinis pour 77% des femmes.
  • Les traits semblent liftés pour 78% des femmes.

Ingrédient vedette : Cellules biflorales de safran et de bouganvillée

Nuxe a choisi d'utiliser des Cellules de Bougainvillier, obtenues par des procédés biotechnologiques à partir des feuilles de la plante. Ces cellules, cultivées in vitro dans un environnement contrôlé, sont biocompatibles et se fondront donc parfaitement dans la peau.

Avec son riche en 21 acides aminés, 14 acides gras, 6 vitamines et 9 oligo-éléments, ils contribuent à favoriser la prolifération cellulaire au sein de l'épiderme. La Nuxe Le Laboratoire de Recherche et Développement a donc fait du Bougainvillier son conduit de prédilection pour les molécules actives de la Fleur de Safran, créant ainsi les Cellules Bi-Florales.

Routine beauté Nuxuriance Ultra

  1. Étape 1: appliquez le Sérum Reconstituant Anti-Âge sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Chauffez une quantité de sérum de la taille d'un pois entre les paumes de vos mains. Appliquer sur le visage et le cou par mouvements de pression en gardant les mains à plat.
  2. Étape 2: appliquez le Fluide hydratant anti-âge global sur votre visage, votre cou et votre décolleté. Chauffez une noisette de crème entre les paumes de vos mains. Appliquez en effectuant de courts mouvements de lissage en alternant les mains, en remontant du bas du visage. Portez une attention particulière aux contours du visage et aux tempes.
  3. Étape 3 : Appliquez ensuite le soin contour des yeux et des lèvres. Appuyez une fois pour distribuer le produit et étalez-le sur le majeur de chaque main. Utilisez votre majeur pour lisser les paupières inférieures et supérieures, du coin intérieur de l'œil vers le bord extérieur. Utilisez votre majeur pour lisser vos lèvres supérieure et inférieure, d'abord dans un sens, puis dans l'autre.
  4. Etape 4 : Le soir, idéalement après le sérum, appliquer le Crème de nuit redensifiante anti-âge. Chauffez une grosse goutte de crème de nuit dans vos mains puis appliquez-la sur votre visage avec les deux mains en les gardant à plat, en travaillant toujours vers l'extérieur à partir du centre (en évitant le contour des yeux). Continuez sur votre cou et votre décolleté si vous le souhaitez. Masser jusqu'à absorption complète de la crème. Terminez en plaçant délicatement vos mains sur les deux joues, puis sur votre front et votre menton, puis au centre (autour de votre nez). Respirez l'agréable parfum de la crème et profitez d'un moment de détente avant d'aller vous coucher.
En savoir plus

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
21,00 - 51,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Filtrer les produits

Catégories
Choisissez une option
Catégories

Free shipping available

Nuxe nuxuriance ultra

Nuxe nuxuriance ultra

Nuxe Nuxuriance Ultra the power of nature at the heart of global anti-aging. The Nuxuriance Ultra range concentrates millions of Bi-Floral Cells at the very heart of its formulas. This intelligent active ingredient stimulates the generation of new major skin cells and thus acts on all signs of aging, for smooth, dense skin.

Global anti-aging performance comes together with a unique signature on the skin, blending the exquisite voluptuousness of the textures with the sophisticated sweetness of the scent.

Discover the effectiveness of the complete Nuxuriance Ultra routine!

After applying the serum, eye and lip contour, day cream, and night cream:

  • Wrinkles appear smoothed for 92% of women.
  • Skin appears replenished for 78% of women.
  • Skin’s radiance is enhanced for 92% of women.
  • Facial contours appear redefined for 77% of women.
  • Features look lifted for 78% of women.

Star Ingredient: Saffron and Bouganvillea Bi-Floral Cells

Nuxe has chosen to use Bougainvillea Cells, obtained through biotechnology processes from the plant’s leaves. These cells, cultivated in vitro in a controlled environment, are biocompatible and will therefore melt perfectly into the skin.

With a rich content of 21 amino acids, 14 fatty acids, 6 vitamins, and 9 trace elements, they contribute to promoting cellular proliferation within the epidermis. The Nuxe Research and Development Laboratory has therefore made Bougainvillea its conduit of choice for active Saffron Flower molecules, thus creating the Bi-Floral Cells.

Nuxuriance Ultra beauty routine

  1. Step 1: Apply the Anti-Aging Replenishing Serum to your face, neck, and décolleté. Warm a pea-sized amount of serum between the palms of your hands. Apply to your face and neck using pressing movements, keeping your hands flat.
  2. Step 2: Apply the Global anti-aging moisturizing fluid to your face, neck, and décolleté. Warm a pea-sized amount of cream between the palms of your hands. Apply using short smoothing strokes with alternate hands, working upwards from the bottom of your face. Pay particular attention to the facial contours and temples.
  3. Step 3: Then apply the eye and lip contour care. Press once to dispense the product and spread it over the middle fingers of each hand. Use your middle finger to smooth the lower and upper eyelids, from the inside corner of the eye towards the outer edge. Use your middle finger to smooth your top and bottom lips, first in one direction and then the other.
  4. Step 4: In the evening, ideally after the serum, apply the Anti-aging Replenishing Night Cream. Warm a large drop of night cream in your hands and then apply it to your face with both hands, keeping them flat, always working outwards from the center (avoiding the eye contour area). Continue over your neck and décolleté if you wish. Massage until the cream is completely absorbed. Finish by gently placing your hands on both cheeks, then on your forehead and chin, then in the center (around your nose). Breathe in the pleasant scent of the cream and enjoy a moment of relaxation before going to bed.
Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
21,0051,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.