Livraison gratuite disponible

Vichy pureté thermique

Vichy pureté thermique

Vichy, marque française fièrement engagée dans le soin de la peau, a créé la gamme Pureté Thermale avec des produits nettoyants et démaquillants experts adaptés aux peaux sensibles.

Vichy La gamme Pureté Thermale a été conçue pour purifier et rafraîchir votre teint en profondeur avec des nettoyants et démaquillants dermatologiques adaptés à tous les types de peaux sensibles.​

Un nettoyage efficace dans une variété de formats et de formules pour nettoyer parfaitement toutes les particules de pollution, la poussière et l'excès de sébum pour une peau incroyablement nette et pure. La crème moussante laisse la peau profondément hydratée et lissée, améliorant la qualité et l'éclat de la peau pour révéler une peau fraîche et d'apparence saine.

Vichy les formules sont hypoallergéniques avec des résultats cliniquement prouvés. Toutes leurs formules sont douces, hypoallergéniques et adaptées aux peaux sensibles, et enrichies en Vichy Eau de minéralisation volcanique.

Aujourd'hui tout Vichy Les formules sont formulées avec de l'Eau Thermale Minéralisante, chargée de 15 minéraux et nutriments essentiels pour une belle peau. Captée dans une zone protégée, de la pollution (arrêté légal de 1874), cette eau pure et 100% naturelle renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions quotidiennes. Chaque lot d'Eau Thermale Minéralisante subit un processus de contrôle rigoureux pour s'assurer que toutes ses propriétés fortifiantes naturelles restent intactes avant d'être étiqueté et conservé dans un dossier afin qu'il puisse être tracé jusqu'à 4 ans après la production de produits contenant des lots d'eau.

Bien que vendus dans le monde entier, les produits sont toujours fabriqués dans la même région. De plus, l'une des principales usines est située à moins de 5 kilomètres des sources chaudes.

 

En savoir plus

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories
Marques
Choisissez une option
Marques
Pianos de cuisine
Choisissez une option
Pianos de cuisine
Couleur
Choisissez une option
Couleur
Prix
Prix ​​- curseur
12,00 - 14,00
Stock
Stock

Produits phares

Vu récemment

Produits introuvables.

Voir tous les résultats

Difficulté à trouver un produit ?

Demander Lyskin Conseillers.

Produits de filtre

Catégories
Choisissez une option
Catégories

Free shipping available

Vichy pureté thermale

Vichy pureté thermale

Vichy, being a French brand proudly committed to skin care, created the Pureté Thermale range with expert cleansing and make-up removal products suitable for sensitive skin.

Vichy Pureté Thermale range was made to thoroughly purify and refresh your complexion with dermatological cleansing and makeup removers suitable for all sensitive skins types. ​

An effective cleansing in a variety of formats and formulas to perfectly cleanse all the pollution particles, dust, and excess sebum for amazingly clear, and pure skin. The foaming cream leaves skin feeling deeply hydrated and smoothed, improving skin’s quality and radiance to reveal fresh, healthy-looking skin.​

Vichy formulas are hypoallergenic with clinically proven results. All of their formulas are gentle, hypoallergenic and suitable for sensitive skin, and enriched with Vichy Volcanic Mineralizing Water.

Today all Vichy formulas are formulated with Mineralizing Thermal Water, loaded with 15 minerals and nutrients essential for beautiful skin. Captured in a protected area, from pollution (legal decree from 1874), this pure, 100% natural water increases the skin’s natural defenses against daily aggressions. Each batch of Mineralizing Thermal Spring Water undergoes a rigorous control process to ensure that all its natural strengthening properties remain intact before being labeled and kept on file so that it can be traced up to 4 years after the production of products containing batches of water.

Although sold all over the world, the products are still produced in the same region. In addition, one of the main factories is located less than 5 kilometers from the hot springs.

 

Read More

Filter Products

Categories
Choose option
Brands
Choose option
Ranges
Choose option
Color
Choose option
Price
10,0014,00
Stock

Featured Products

Recently Viewed

Products not found.

Showing all 3 results

Difficulty finding a product?

Ask Lyskin Consultants.