Livraison gratuite disponible

La Roche Posay Anthelios spray invisible spf30 protection solaire corps 200ml 6.8 fl.oz

La roche posay anthelios crème solaire en spray spf30 avec parfum

32,55

La Roche Posay Anthelios spray invisible spf30 protection solaire corps offre une protection à large spectre. En bref, protège la peau des rayons UVA et UVB tout en aidant à prévenir les dommages induits par les infrarouges et la pollution.

200 ml 6.8 fl.oz

DISPONIBLE

Partager cet article
Chargement en cours ...

La Roche Posay Anthelios spray invisible spf30 protection solaire corps

La Roche Posay Anthelios spray invisible spf30 protection solaire corps offre une protection à large spectre. En bref, protège la peau des rayons UVA et UVB tout en aidant à prévenir les dommages induits par les infrarouges et la pollution.

De texture ultra-fluide, il offre un fini non gras sans traces blanches.

Sa formule…

Doté d'une technologie innovante, ce spray solaire assure une application très facile et rapide. Ainsi, indiquée pour les peaux sensibles et réactives au soleil, sa formule peut former un filet de protection homogène, qui ne transfère pas, et ne procure pas de sensation grasse.

En ce sens, riche en actifs protecteurs et antioxydants, anthelios spray invisible spf30 garantit une protection à large spectre qui protège la peau des rayons UVA et UVB et aide à prévenir les dommages induits par les infrarouges et la pollution. Tout cela grâce aux composants suivants :

  • Polymères intelligents. Un ingrédient révolutionnaire dans les soins solaires qui permet aux cristaux de se regrouper et de former un solide réseau protecteur. Ils contribuent ainsi à une protection homogène et très résistante.
  • Xl-protect. Ce complexe se compose d'un puissant mélange de filtres UV et d'antioxydants qui va au-delà de la protection UVA et UVB à large spectre. Ainsi, la peau est protégée des dommages induits par les agressions extérieures.
  • Glycérine. Mondialement reconnu pour ses propriétés émollientes, cet actif hydrate et nourrit la peau dès la première application. Résultat, le teint est parfaitement hydraté et confortable.

De plus, il a également Technologie Netlock ce qui signifie qu'il associe une protection solaire ultra-haute et résistante à une formule plus respectueuse de la vie marine.

Comment l'utiliser ? La Roche Posay Anthelios spray invisible spf30 protection solaire corps ?

Convient aux peaux sensibles ou réactives au soleil.

Tout d'abord, nettoyez parfaitement votre peau. Appliquez ensuite la crème solaire avant l'exposition au soleil, environ 30 minutes avant. Vous devez réappliquer fréquemment pour maintenir la protection, en particulier après avoir transpiré et vous être essuyé avec une serviette.

Important:

> Ce produit est indiqué pour un usage externe uniquement.
> Sachez également que la surexposition au soleil est dangereuse, il ne faut donc pas rester trop longtemps au soleil. Même avec l'utilisation d'une protection solaire.

En savoir plus sur La Roche Posay de produits ici.

Vichy, marque française fièrement engagée dans le soin de la peau, a créé la gamme Pureté Thermale avec des produits nettoyants et démaquillants experts adaptés aux peaux sensibles. Vichy La gamme Pureté Thermale a été conçue pour purifier et rafraîchir votre teint en profondeur avec des nettoyants et démaquillants dermatologiques adaptés à tous les types de peaux sensibles.Un nettoyage efficace dans une variété de formats et de formules pour nettoyer parfaitement toutes les particules de pollution, la poussière et l'excès de sébum pour une peau incroyablement nette et pure. La crème moussante laisse la peau profondément hydratée et lissée, améliorant la qualité et l'éclat de la peau pour révéler une peau fraîche et d'apparence saine. Vichy les formules sont hypoallergéniques avec des résultats cliniquement prouvés. Toutes leurs formules sont douces, hypoallergéniques et adaptées aux peaux sensibles, et enrichies en Vichy Eau de minéralisation volcanique. Aujourd'hui tout Vichy Les formules sont formulées avec de l'Eau Thermale Minéralisante, chargée de 15 minéraux et nutriments essentiels pour une belle peau. Captée dans une zone protégée, de la pollution (arrêté légal de 1874), cette eau pure et 100% naturelle renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions quotidiennes. Chaque lot d'Eau Thermale Minéralisante subit un processus de contrôle rigoureux pour s'assurer que toutes ses propriétés fortifiantes naturelles restent intactes avant d'être étiqueté et conservé dans un dossier afin qu'il puisse être tracé jusqu'à 4 ans après la production de produits contenant des lots d'eau. Bien que vendus dans le monde entier, les produits sont toujours fabriqués dans la même région. De plus, l'une des principales usines est située à moins de 5 kilomètres des sources chaudes.  

Plus d'Infos

Poids 291 g
Dimensions 20 × 5 × 5 cm
GTIN 3337875696821
MPN 6354597

Revues

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser un avis "La Roche Posay Anthelios spray invisible spf30 protection solaire corps 200ml 6.8 fl.oz”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QUESTIONS RÉPONSES

Il n'y a pas encore de questions

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Vu récemment

Ouvrir le chat
Bonjour, bienvenue chez Lyskin ! Pouvons-nous vous aider en quoi que ce soit ?

Free shipping available

La Roche Posay Anthelios invisible spray spf30 body sun protection 200ml 6.8 fl.oz

La roche posay anthelios crème solaire en spray spf30 avec parfum

29,48

La Roche Posay Anthelios invisible spray spf30 body sun protection offers broad-spectrum protection. In short, protects the skin from UVA and UVB rays while helping prevent infrared and pollution-induced damage.

200ml 6.8 fl.oz

AVAILABLE

Share this Product
Loading...

La Roche Posay Anthelios invisible spray spf30 body sun protection

La Roche Posay Anthelios invisible spray spf30 body sun protection offers broad-spectrum protection. In short, protects the skin from UVA and UVB rays while helping prevent infrared and pollution-induced damage.

With an ultra-fluid texture, it offers a non-greasy finish free of white streaks.

Its formula…

With innovative technology, this spray sunscreen ensures a very easy and fast application. Thus, indicated for sensitive and sun-reactive skin, its formula can form a homogeneous protection net, which does not transfer, and does not provide an oily sensation.

In this sense, rich in protective and antioxidant actives, anthelios invisible spray spf30 guarantees broad-spectrum protection that shields the skin from UVA and UVB rays and helps prevent damage induced by infrared and pollution. All this is thanks to the following components:

  • Intelligwnt polymers. A revolutionary ingredient in sun care that allows crystals to group and form a strong protective network. This way they contribute to homogeneous and very resistant protection.
  • Xl-protect. This complex consists of a powerful blend of UV filters and antioxidants that goes beyond broad-spectrum UVA and UVB protection. Thus, the skin is protected from damage induced by external aggressors.
  • Glycerin. World-renowned for its emollient properties, this active ingredient moisturizes and nourishes the skin from the very first application. As a result, the complexion is perfectly hydrated and comfortable.

In addition, it also has Netlock Technology which means it combines ultra-high and resistant sun protection with a formula that is more respectful of marine life.

How to use La Roche Posay Anthelios invisible spray spf30 body sun protection?

Suitable for sensitive or sun-reactive skin.

First of all, cleanse your skin perfectly. Then apply sunscreen before sun exposure, about 30 minutes before. You should reapply frequently to maintain protection, especially after perspiring and towel drying.

Important:

> This product is indicated for external use only.
> Also, please note that overexposure to the sun is dangerous, so you should not stay too long in the sun. Even with the use of sun protection.

Learn more about La Roche Posay products here.

Vichy, being a French brand proudly committed to skin care, created the Pureté Thermale range with expert cleansing and make-up removal products suitable for sensitive skin. Vichy Pureté Thermale range was made to thoroughly purify and refresh your complexion with dermatological cleansing and makeup removers suitable for all sensitive skins types. ​ An effective cleansing in a variety of formats and formulas to perfectly cleanse all the pollution particles, dust, and excess sebum for amazingly clear, and pure skin. The foaming cream leaves skin feeling deeply hydrated and smoothed, improving skin's quality and radiance to reveal fresh, healthy-looking skin.​ Vichy formulas are hypoallergenic with clinically proven results. All of their formulas are gentle, hypoallergenic and suitable for sensitive skin, and enriched with Vichy Volcanic Mineralizing Water. Today all Vichy formulas are formulated with Mineralizing Thermal Water, loaded with 15 minerals and nutrients essential for beautiful skin. Captured in a protected area, from pollution (legal decree from 1874), this pure, 100% natural water increases the skin's natural defenses against daily aggressions. Each batch of Mineralizing Thermal Spring Water undergoes a rigorous control process to ensure that all its natural strengthening properties remain intact before being labeled and kept on file so that it can be traced up to 4 years after the production of products containing batches of water. Although sold all over the world, the products are still produced in the same region. In addition, one of the main factories is located less than 5 kilometers from the hot springs.  

Additional information

Weight 291 g
Dimensions 20 × 5 × 5 cm
GTIN 3337875696821
MPN 6354597

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “La Roche Posay Anthelios invisible spray spf30 body sun protection 200ml 6.8 fl.oz”

Your email address will not be published.

Q & A

There are no questions yet

Ask a question

Your question will be answered by a store representative or other customers.

Thank you for the question!

Your question has been received and will be answered soon. Please do not submit the same question again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Add an answer

Thank you for the answer!

Your answer has been received and will be published soon. Please do not submit the same answer again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Open chat
Hello, welcome to Lyskin! Is there anything we can help you with?