Livraison gratuite disponible

Nuxe Rêve de miel cica crème mains riche 50ml 1.7fl.oz

Nuxe rêve de miel cica crème mains riche

10,15

Nuxe crème mains riche cica rêve de miel est un soin infusé d'actifs d'origine naturelle destiné à redonner du confort tout en réparant la barrière cutanée des peaux sèches et fragiles. En bref, il offre des mains plus nourries, apaisées, ainsi que réparées durablement.

50 ml 1.7 fl. oz

DISPONIBLE

Marque: Nuxe
Partager cet article
Chargement en cours ...

Nuxe crème mains riche cica rêve de miel

Nuxe crème mains riche cica rêve de miel est un soin infusé d'actifs d'origine naturelle destiné à redonner du confort tout en réparant la barrière cutanée des peaux sèches et fragiles. En bref, il offre des mains plus nourries, apaisées, ainsi que réparées durablement.

Une crème CICA d'origine naturelle à application sensorielle pour réparer et renforcer la barrière cutanée des mains sèches et affaiblies.

Sa formule…

Avec toute la splendeur de l'ADN de la gamme revê de Miel, c'est un soin réconfortant qui, associé à des actifs précieux, se distingue par ses propriétés nourrissantes, hydratantes et protectrices. Ainsi que pour sa texture riche au fini velouté et au parfum gourmand qui épouse délicatement la peau des mains pour lui redonner confort et douceur.

Par conséquent, la crème pour les mains riche en cica se distingue par les principes actifs suivants :

  • Miel de Provence. Produit en France, cet actif contient moins d'eau et met donc en valeur toutes les magnifiques qualités du miel. Plus précisément ses bienfaits réparateurs et nourrissants.
  • Centella Asiatica.  Originaire de Corée du Sud, c'est un ingrédient ancestralement reconnu pour ses bienfaits cicatrisants, car il offre une action apaisante et réparatrice idéale pour régénérer les peaux abîmées. Bref, cet actif hydrate, combat les radicaux libres (et donc le vieillissement prématuré), répare la barrière cutanée, et calme également les rougeurs grâce à son action anti-inflammatoire.

Enrichi d'un additif au parfum de miel, c'est un soin spécialement élaboré pour protéger les mains fragilisées des agressions extérieures.

Avantages

  • Adaptée à tous les types de peaux, elle ravit les peaux sèches, très sèches et/ou abîmées.
  • Renforce et répare la barrière cutanée.
  • Protège les peaux fragiles des agressions extérieures.
  • Effet barrière.
  • Parfum de miel.
  • Formulé sans allergènes.
  • Finition veloutée.
  • Fini non gras.
  • Apaise les peaux abîmées ou irritées.
  • Application ultra-sensorielle.
  • Composé à 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

Comment l'utiliser ? Nuxe crème pour les mains riche cica rêve de miel?

Adaptée à tous les types de peau, la crème cica offre des résultats étonnants pour les peaux sèches à très sèches ainsi que les peaux abîmées.
Vous pouvez donc l'utiliser dès que nécessaire sur votre teint préalablement nettoyé pour une action nourrissante, réparatrice et fortifiante sur vos mains, ainsi que pour soulager les sensations d'inconfort (comme les tiraillements). Insistez sur le contour de l'ongle.

En savoir plus sur Nuxe écoresponsables ici.

Nuxe Rêve de Miel, l'hydratation est la clé d'une peau douce et belle. Apportez du confort à votre peau, de la tête aux pieds. Captivez votre peau avec les propriétés réconfortantes de miel, l'actif star de la Nuxe Gamme de soins visage et corps Rêve de Miel. Ce pur trésor naturel est mélangé à des huiles végétales précieuses reconnues pour leurs propriétés nutritives et adoucissantes sur peau sèche à très sèche. Cette gamme iconique se distingue également par ses textures extraordinairement généreuses : des textures veloutées, fondantes, luxuriantes, aux senteurs gourmandes, qui épousent la peau en douceur.

Le miel, l'ingrédient star de Rêve de Miel

À la fois complexe et merveilleux, le miel est le cadeau ultime que la nature a à offrir. C'est le résultat d'une alchimie entre le nectar des fleurs récoltées par les abeilles et la transformation qui s'opère au sein de la ruche. Utilisé depuis des millénaires pour sa douceur, le miel est réputé pour ses nombreux bienfaits thérapeutiques : tonifiant, antiseptique et surtout cicatrisant. Les femmes utilisaient déjà le miel comme produit de beauté dans l'Egypte ancienne et à Rome. Sa haute teneur en sucre et ses bienfaits réconfortants sont de véritables atouts précieux en cosmétique, pour aider à prendre soin des peaux sèches.

Quelle routine de soin Rêve de Miel adopter ?

Au moment de la douche, matin et soir, nettoyez votre visage et votre corps en un seul geste avec Gel Nettoyant Surgras. Lavez-vous les cheveux avec Shampoing Doux, le laissant doux, soyeux et facile à démêler. Après la douche, immergez-vous dans les propriétés nutritives de Crème Corps Ultra-Réconfortante 48h qui offre à votre peau un confort durable. Si votre peau est très sèche, utilisez Baume Fondant à l'Huile Corporelle au Miel avec ses propriétés relipidantes et sa formule riche pour apaiser les irritations. Terminez votre rituel beauté en vaporisant votre peau avec Eau Parfumée Délectable, laissant dans votre sillage de voluptueuses notes miellées. Appliquer Baume Visage Ultra-Réconfortant sur votre visage, pour protéger votre peau des agressions extérieures (vent, froid…) et nourrir vos lèvres en appliquant Baume Lèvres au Miel Ultra-Nourrissant et Réparateur. Appliquer Crème Mains et Ongles entre vos mains chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Dans la soirée, Gel Nettoyant et Démaquillant Visage est idéal pour éliminer les impuretés, avant d'appliquer Baume Visage Ultra-Réconfortant pour redonner douceur et confort à la peau. Avant de glisser entre les feuilles, appliquez une couche généreuse de Baume Lèvres au Miel Ultra-Nourrissant et Réparateur pour des lèvres super douces au réveil.

Plus d'Infos

Poids 140 g
Dimensions 4 × 3 × 13 cm
GTIN 3264680026171
MPN 7261578

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser un avis "Nuxe Rêve de miel cica crème riche pour les mains 50ml 1.7fl.oz”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QUESTIONS RÉPONSES

Il n'y a pas encore de questions

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Vu récemment

Free shipping available

Nuxe rêve de miel cica rich hand cream 50ml 1.7fl.oz

Nuxe rêve de miel cica crème mains riche

$87,38

Nuxe rêve de miel cica rich hand cream is a care infused with active ingredients of natural origin designed to restore comfort while repairing the skin barrier of dry and fragile skin. In short, it provides more nourished, soothed, as well as long-lastingly repaired hands.

50ml 1.7fl.oz

AVAILABLE

Brand: Nuxe
Share this Product
Loading...

Nuxe rêve de miel cica rich hand cream

Nuxe rêve de miel cica rich hand cream is a care infused with active ingredients of natural origin designed to restore comfort while repairing the skin barrier of dry and fragile skin. In short, it provides more nourished, soothed, as well as long-lastingly repaired hands.

A naturally derived, sensory-applied CICA cream to repair and strengthen the skin barrier of dry, weakened hands.

Its formula…

With all the DNA splendor of the revê de Miel range, this is comforting care that, combined with precious active ingredients, stands out for its nourishing, moisturizing, and protective properties. As well as for its rich texture with a velvety finish and delicious scent that gently hugs the skin of the hands to restore comfort and softness.

Therefore, the cica-rich hand cream stands out for the following active ingredients:

  • Honey from Provence. Produced in France, this active ingredient has less water and therefore highlights all the magnificent qualities of honey. More specifically its repairing and nourishing benefits.
  • Centella Asiatica.  From South Korea, this is an ingredient ancestrally recognized for its healing benefits, as it offers a soothing and repairing action ideal for regenerating damaged skin. In short, this active ingredient moisturizes, fights free radicals (and thus premature aging), repairs the skin barrier, and also calms redness due to its anti-inflammatory action.

Enriched in an additive honey fragrance, this is a specially developed care to protect weakened hands from external aggressors.

Benefits

  • Suitable for all skin types, it delights dry, very dry, and/or damaged skin.
  • Strengthens and repairs the skin barrier.
  • Protects fragile skin from external aggressions.
  • Barrier effect.
  • Honey fragrance.
  • Formulated without allergens.
  • Velvety finish.
  • Non-oily finish.
  • Soothes damaged or irritated skin.
  • Ultra-sensorial application.
  • Composed of 98% of ingredients of natural origin.

How to use Nuxe rêve de miel cica rich hand cream?

Suitable for all skin types, cica cream offers amazing results for dry to very dry skin as well as damaged skin.
So you can use it whenever necessary on your previously cleansed complexion for a nourishing, repairing, and fortifying action on your hands, as well as to relieve feelings of discomfort (such as tightness). Insist on the nail contour.

Learn more about Nuxe products here.

Nuxe Rêve de Miel, hydration is key to soft and beautiful skin. Bring comfort to your skin, from head to toe. Captivate your skin with the comforting properties of honey, the star active ingredient of the Nuxe Rêve de Miel face and body care range. This pure natural treasure is blended with precious botanical oils renowned for their nutrient and softening properties on dry to very dry skin. This iconic range also stands out due to its extraordinarily generous textures: velvety, melt-away, luxuriant textures with delectable scents, which softly embrace the skin.

Honey, the Rêve de Miel star ingredient

Both complex and wonderful, Honey is the ultimate gift that nature has to offer. It is the result of alchemy between nectar from flowers gathered by bees and the transformation that takes place within the beehive. Used for millennia for its sweetness, honey is renowned for its numerous therapeutic benefits: toning, antiseptic, and, above all, healing. Women were already using honey as a beauty product in ancient Egypt and Rome. Its high sugar content and comforting beneficial effects are real precious assets in cosmetics, to help care for dry skin.

What Rêve de Miel skincare routine should I adopt?

When taking a shower, morning and evening, cleanse your face and body in a single step with Ultra-Rich Cleansing Gel. Wash your hair with Gentle Shampoo Bar, leaving it soft, silky, and easy to detangle. After showering, immerse yourself in the nutrient properties of Ultra-Comforting Body Cream 48hr which offers your skin lasting comfort. If your skin feels very dry, use Melting Honey Body Oil Balm with its lipid-replenishing properties and rich formula to soothe irritation. Finish your beauty ritual by spritzing your skin with Delectable Fragrant Water, leaving voluptuous honeyed notes in your wake. Apply Ultra-Comforting Face Balm to your face, to protect your skin from harsh external factors (wind, cold, etc.) and nourish your lips by applying Ultra-Nourishing and Repairing Honey Lip Balm. Apply Hand and Nail Cream to your hands whenever the need arises. In the evening, Face Cleansing and Make-Up Removing Gel is ideal for eliminating impurities, before applying Ultra-Comforting Face Balm to restore softness and comfort to the skin. Before slipping between the sheets, apply a generous layer of Ultra-Nourishing and Repairing Honey Lip Balm for super-soft lips when you wake up.

Additional information

Weight 140 g
Dimensions 4 × 3 × 13 cm
GTIN 3264680026171
MPN 7261578

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Nuxe rêve de miel cica rich hand cream 50ml 1.7fl.oz”

Your email address will not be published.

Q & A

There are no questions yet

Ask a question

Your question will be answered by a store representative or other customers.

Thank you for the question!

Your question has been received and will be answered soon. Please do not submit the same question again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Add an answer

Thank you for the answer!

Your answer has been received and will be published soon. Please do not submit the same answer again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

You may also like…

Recently Viewed

No recently viewed products
Open chat
Hello, welcome to Lyskin! Is there anything we can help you with?