Livraison gratuite disponible

Avène couvrance stick correcteur corail 4g 0.14 fl.oz

Avène couvrance stick correcteur corail

DKK 114,17

Avène couvrance stick anti-cernes corail est un soin maquillage, photo correcteur, enrichi en pigments coralliens spécialement élaboré pour camoufler les imperfections cutanées localisées et sévères ainsi que l'excès de coloration brune des peaux sensibles. Effectue une puissante action anti-imperfections et anti-marques.

4g 0.14 oz liq.

DISPONIBLE

Marque: Avène
Partager cet article
Chargement en cours ...

Avène couvrance stick anti-cernes corail

Avène couvrance stick anti-cernes corail est un soin maquillage, photo correcteur, enrichi en pigments coralliens spécialement élaboré pour camoufler les imperfections cutanées localisées et sévères ainsi que l'excès de coloration brune des peaux sensibles. Effectue une puissante action anti-imperfections et anti-marques.

Pratique à utiliser et facile à transporter, il offre une protection UV SPF 30.

Sa formule…

Un correcteur de maquillage permet de neutraliser les imperfections de couleur pour obtenir un teint parfait sans effet masque. Ainsi, ce soin, avec une combinaison concentrée de pigment corails, est le correcteur idéal pour ceux qui ont imperfections et taches brunes. En effet, le jaune est la teinte qui neutralise le mieux, par exemple, les taches brunes, les cernes sous les yeux ainsi que le mélasma et les imperfections. De plus, avec ses filtres de protection UV, il maintient le teint parfaitement protégé des agressions quotidiennes.

A cet effet, il est principalement composé de :

  • Pigments correcteurs pour dissimuler les imperfections cutanées et les zones spécifiques d'hyperpigmentation.
  • crème solaire SPF30 qui protégera le teint des rayons UV.

Naturellement belle, la peau sensible voit ses perfections camouflées tout au long de la journée.

Enfin, il convient de noter que la formule, en plus d'être un point fort, est également résistante à l'eau, au transfert et à la transpiration. Sans parfum.

Comment l'utiliser ? Avène couvrance stick anti-cernes corail?

Photo correcteur indiqué pour les peaux sensibles à imperfections. A savoir les taches brunes, les cernes ainsi que le mélasma et les imperfections.

Selon la taille de la zone à camoufler, appliquer le produit du bout du doigt ou à l'aide d'un pinceau fin. Immédiatement après, faites des petites touches du bout des doigts pour favoriser la fixation du soin jusqu'à l'obtention d'une teinte beige.

Si vous souhaitez traiter les cernes bruns sous les yeux, avant d'utiliser le bâton correcteur appliquer une crème hydratante. Immédiatement après, vous pouvez appliquer une crème compacte correctrice. De cette façon, vous verrez la teinte brune parfaitement camouflée dans un effet de lumière.

En savoir plus sur Avène écoresponsables ici.

 

Avène Couvrance rassemble un ensemble de produits dermatologiques développés pour les peaux sensibles et réactives qui aiment appliquer maquillage. Avec une attention particulière à la magie des couleurs, Couvrance est riche en nuances neutralisantes qui permettent de camoufler toute imperfection du visage. A savoir les cernes sous les yeux, les tons jaunâtres, l'opacité, l'acné, le vitiligo, les rougeurs, la procédure post-cosmétique... Bref, c'est une gamme de maquillage exigeante, testée sous contrôle dermatologique, qui garantit des ingrédients soigneusement sélectionnés, sûrs et efficaces pour peau sensible. Laissez transparaître votre beauté naturelle ! Principaux avantages :
  • Haute correction et durabilité.
  • Textures sensorielles.
  • Produits faciles à appliquer.
  • Confort durable
  • Formules comédogènes et hypoallergéniques.

Plus d'Infos

Poids 116 g
Dimensions 3 × 3 × 8 cm
GTIN 3282779292245
MPN 6867648

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser un avis "Avène couvrance stick correcteur corail 4g 0.14 fl.oz”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QUESTIONS RÉPONSES

Il n'y a pas encore de questions

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Vu récemment

Free shipping available

Avène couvrance coral concealer stick 4g 0.14 fl.oz

Avène couvrance stick correcteur corail

C$23,84

Avène couvrance coral concealer stick is a make-up care, photo corrector, enriched in coral pigments specially developed to disguise localized, severe skin imperfections as well as excess brown coloration on sensitive skin. Performs a powerful anti-imperfection and anti-marks action.

4g 0.14 fl.oz

AVAILABLE

Brand: Avène
Share this Product
Loading...

Avène couvrance coral concealer stick

Avène couvrance coral concealer stick is a make-up care, photo corrector, enriched in coral pigments specially developed to disguise localized, severe skin imperfections as well as excess brown coloration on sensitive skin. Performs a powerful anti-imperfection and anti-marks action.

Practical to use and easy to carry, it offers UV protection SPF 30.

Its formula…

A makeup concealer can neutralize color imperfections to obtain a perfect complexion without a mask effect. Therefore, this care, with a concentrated combination of coral pigments, is the ideal concealer for those with imperfections and brown spots. This is because yellow is the shade that best neutralizes, for example, brown marks, dark circles under the eyes as well as melasma and blemishes.  In addition, with its UV protection filters, it keeps the complexion perfectly protected from daily aggressions.

To this end, it is mainly composed of:

  • Corrective pigments to conceal skin imperfections and specific areas of hyperpigmentation.
  • SPF30 sunscreen that will protect the complexion from UV rays.

Naturally beautiful, sensitive skin sees its perfections camouflaged all day long.

Finally, it should be noted that the formula, in addition to a stronghold, is also water, transfer, and sweat resistant. Fragrance-free.

How to use Avène couvrance coral concealer stick?

Photo corrector indicated for sensitive skin with imperfections. Namely brown marks, dark circles as well as melasma and blemishes.

Depending on the size of the area to be concealed, apply the product with the tip of your finger or use a fine brush. Immediately afterward, make small touches with your fingertips to promote the fixation of the care until a beige shade is obtained.

If you wish to treat brown under-eye circles, before using the concealer stick apply a moisturizer. Immediately afterward you can apply a correcting compact cream. This way, you will see the brown shade perfectly camouflaged in a light effect.

Learn more about Avène products here.

 

Avène Couvrance brings together a set of dermatological products developed for sensitive, reactive skin that likes to apply makeup. With special attention to the magic of colors, Couvrance is rich in neutralizing shades that allow camouflaging any imperfection of the face. Namely dark circles under the eyes, yellowish tones, opacity, acne, vitiligo, redness, post-cosmetic procedure... In short, it is a demanding makeup range, tested under dermatological control, which guarantees carefully selected, safe and effective ingredients for sensitive skin. Let your natural beauty shine through! Main benefits:
  • High correction and durability.
  • Sensorial textures.
  • Easy-to-apply products.
  • Lasting comfort
  • Comedogenic and hypoallergenic formulas.

Additional information

Weight 116 g
Dimensions 3 × 3 × 8 cm
GTIN 3282779292245
MPN 6867648

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Avène couvrance coral concealer stick 4g 0.14 fl.oz”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Q & A

There are no questions yet

Ask a question

Your question will be answered by a store representative or other customers.

Thank you for the question!

Your question has been received and will be answered soon. Please do not submit the same question again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Add an answer

Thank you for the answer!

Your answer has been received and will be published soon. Please do not submit the same answer again.

Error

Warning

An error occurred when saving your answer. Please report it to the website administrator. Additional information:

Recently Viewed