Livraison gratuite disponible

Avène hyaluron activ b3 crème de renouvellement cellulaire 50ml 1.6fl.oz

Avène Hyaluron Activ B3 Crème Génération Cellulaire

$46,24

Avène crème de renouvellement cellulaire hyaluron activ b3 est une crème régénératrice cellulaire qui laissera la peau plus ferme et les rides réduites. Après 2 semaines, la peau paraît régénérée et plus ferme, et les rides sont atténuées. La texture veloutée et délicatement parfumée apporte un confort à la peau.

50 ml 1.6 fl. oz

DISPONIBLE

Marque: Avène
Partager cet article
Chargement en cours ...

Avène Hyaluron Activ B3 Crème Rénovatrice Cellulaire

Avène Hyaluron Activ B3 Crème Rénovatrice Cellulaire est une crème régénératrice cellulaire qui laissera la peau plus ferme et les rides réduites.

Avec l'âge, tout s'accélère. Le vieillissement des cellules s'accélère et la peau travaille au ralenti. Hyaluron Activ B3 Crème Rénovatrice Cellulaire fonctionne pour repulper, lisser et conférer de l'éclat dès la première application. Après 2 semaines, la peau paraît régénérée et plus ferme, et les rides sont atténuées.

La texture veloutée et délicatement parfumée apporte un confort à la peau. C'est aussi une excellente base de maquillage.

La formule

Hyaluronique Activ B3 est une gamme anti-âge dont le but est d'agir directement sur les causes du vieillissement. Il corrige ainsi les signes du vieillissement cutané grâce à son extraordinaire capacité à stimuler la régénération cellulaire des cellules sénescentes. Autrement dit, les cellules en se dégradant, stimulent le processus de vieillissement autour d'elles.

Dans ce sens,  Crème Hyaluron Activ B3 lisse et donne un éclat instantané à la peau tout en agissant à la racine du vieillissement cutané et en prolongeant le cycle de vie des cellules. A cet effet, les principes actifs suivants se distinguent notamment :

  •  0.2% d'acide hyaluronique pur:
      • Le poids moléculaire élevé pénètre dans la peau, la laissant ferme et repulpée
      • Faible poids moléculaire Il retient jusqu'à 1000 fois son poids en eau, hydratant intensément la peau
  • Niacinamide (6%) agit sur la cause du vieillissement et prolonge la vie des cellules.

Crème régénératrice cellulaire Hyaluron Activ B3 est un soin éco-conçu : avec 92% d'ingrédients d'origine naturelle, livré dans un 100% refillbouteille en verre capable.

Avantages

  • Rafraîchit la peau de 97 % des femmes ;
  • Réduit les rides en seulement 2 semaines ;
  • Régénère la peau en prolongeant la longévité cellulaire.

Comment l'utiliser ? Avène crème de renouvellement cellulaire hyaluron activ b3?

Tout d'abord, commencez à bien nettoyer votre peau. Démaquillez-vous puis nettoyez la peau avec un nettoyant.

Dans un second temps, appliquez votre sérum puis, si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer la crème contour des yeux. Appliquer matin et/ou soir utilisé seul ou après le sérum. Pour de meilleurs résultats, nous vous recommandons d'appliquer Avène hyaluron activ b3 sérum concentré repulpant et les terres parsemées de Avène crème contour des yeux hyaluron activ b3.

Après tout cela, vous pouvez passer à l'hydratation. Dans un premier temps, tonifiez votre peau en déposant l'équivalent d'un pois de crème sur votre visage et votre cou. Répartir du centre du visage vers l'extérieur, sans oublier le cou.
Enfin, stimulez avec la méthode des ventouses légères en plaçant le plat de vos mains sur votre visage et en les retirant rapidement.

Répétez ce processus quotidiennement.

En savoir plus sur Avène écoresponsables ici.

Avène hyaluron actif b3 est une gamme qui agit à la racine du vieillissement cutané en stimulant la régénération cellulaire. En 2022, l'Eau Thermale Avène Les Laboratoires Dermatologiques innovent avec une approche qui révolutionne l'anti-âge : agir directement sur les causes du vieillissement plutôt que simplement corriger les signes du vieillissement cutané. Après 6 ans de recherche, nous avons formulé des soins qui ciblent les cellules sénescentes, c'est-à-dire les cellules qui, en se décomposant, stimulent le processus de vieillissement autour d'elles.  

Les ingrédients principaux:

La nouvelle gamme Hyaluron Activ B3 stimule la régénération cellulaire pour des résultats durables, grâce à une association de 2 actifs boosters de longévité : la niacinamide et l'acide hyaluronique. Acide hyaluronique est l'ingrédient clé pour une peau naturellement et intensément hydratée. Notre corps est composé à 60% d'eau. Il circule dans le sang avant de s'évaporer à travers l'épiderme. C'est cette eau qui donne à notre peau sa souplesse. Lorsque notre peau est déshydratée, elle devient sèche, ridée et inconfortable. C'est là qu'intervient l'acide hyaluronique. Cette molécule pure et naturelle assure la rétention d'eau dans notre corps pour l'hydrater au quotidien, redonnant à la peau son élasticité et renforçant sa barrière. Dans leurs Avène Produits d'eau thermale, ils utilisent de l'acide hyaluronique naturel, extrêmement pur et de haut poids moléculaire. Il forme un film protecteur à la surface de l'épiderme, comme une barrière naturelle qui retient l'eau et l'empêche de s'évaporer à travers l'épiderme. Cette forme d'acide hyaluronique protège naturellement la peau des agressions extérieures, procurant une hydratation longue durée. À son tour, Niacinamide est un puissant antioxydant, le niacinamide est la principale molécule de la sénescence cellulaire. Zoom sur l'ingrédient anti-âge du futur. Aussi appelée vitamine B3, la niacinamide est naturellement présente dans notre corps. On le retrouve également dans certains aliments du quotidien (viande, poisson, céréales). Cette molécule, portée par le système vasculaire, aide notre corps à produire de l'énergie et à réparer l'ADN. Cependant, il y a très peu de stockage dans le corps, et avec l'âge, son efficacité s'épuise. Grâce à ses puissantes propriétés antioxydantes et protectrices, des études montrent qu'il sera bientôt l'actif anti-âge du futur, dépassant l'acide hyaluronique et la vitamine C.  

Plus d'Infos

Poids 290 g
Dimensions 7 × 7 × 7 cm
Compétences

50 ml

Les ingrédients principaux

Acide Hyaluronique, Niacinamide

GTIN 3282770153170
MPN 7134247

avis 1 pour Avène hyaluron activ b3 crème de renouvellement cellulaire 50ml 1.6fl.oz

5.0
D'après l'examen 1
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoiles
0%
  1. Violet -

    Lorsque vous appliquez cette crème, la sensation est exceptionnelle. Il pénètre bien dans la peau - il n'est ni trop épais ni collant - et laisse un effet bonne mine. Je suis vraiment impressionné.

    (0) (0)
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QUESTIONS RÉPONSES

Il n'y a pas encore de questions

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Vu récemment

Free shipping available

Avène hyaluron activ b3 cell renewal cream 50ml 1.6fl.oz

Avène hyaluron activ b3 crème gégénération cellulaire

£35,48

Avène hyaluron activ b3 cell renewal cream is a cellular regenerator cream that will leave skin firmer and wrinkles reduced. After 2 weeks, the skin appears regenerated and firmer, and wrinkles are diminished. The velvety, delicately scented texture provides comfort to the skin.

50ml 1.6fl.oz

AVAILABLE

Brand: Avène
Share this Product
Loading...

Avène Hyaluron Activ B3 Cell Renewal Cream

Avène Hyaluron Activ B3 Cell Renewal Cream is a cellular regenerator cream that will leave skin firmer and wrinkles reduced.

With age, everything speeds up. The aging of the cells accelerates and the skin works in slow motion. Hyaluron Activ B3 Cell Renewal Cream works to plump, smooth, and confer radiance after the first application. After 2 weeks, the skin appears regenerated and firmer, and wrinkles are diminished.

The velvety, delicately scented texture provides comfort to the skin. It is also an excellent makeup primer.

The formula

Hyaluron Activ B3 is an anti-aging range whose aim is to act directly on the causes of aging. It thus corrects the signs of skin aging thanks to its extraordinary ability to stimulate cell regeneration in senescent cells. In other words, the cells by degrading, stimulate the aging process around them.

In this sense,  Hyaluron Activ B3 cream smoothes and gives instant radiance to the skin while acting on the root of skin aging and prolonging the life cycle of the cells. To this end, the following active ingredients stand out in particular:

  •  0.2% pure hyaluronic acid:
      • High molecular weight penetrates the skin, leaving it firm and plumped up
      • Low molecular weight It retains up to 1000 times its weight in water, intensely moisturizing the skin
  • Niacinamide (6%) acts on the cause of aging and prolongs the life of cells.

Hyaluron Activ B3 cell regenerator cream is an eco-designed skin care product: with 92% ingredients of natural origin, delivered in a 100% refillable glass bottle.

Benefits

  • Refreshes the skin of 97% of women;
  • Reduces wrinkles in just 2 weeks;
  • Regenerates the skin by prolonging cell longevity.

How to use Avène hyaluron activ b3 cell renewal cream?

First of all, start to properly clean your skin. Remove your make up and after that clean the skin with a cleanser.

Secondly, apply your serum and then, if you want, you can apply the eye cream. Apply this in the morning and/or evening used alone or after the serum. For enhanced results, we recommend applying Avène hyaluron activ b3 concentrated plumping serum and the Avène hyaluron activ b3 eye cream.

After all this, you can move on to moisturizing. Firstly, tone your skin by putting the equivalent of one pea of cream on your face and neck. Spread from the center of the face outwards, not forgetting the neck.
Finally, stimulate with the light suction cup method by placing the flat of your hands on your face and removing them quickly.

Repeat this process daily.

Learn more about Avène products here.

Avène hyaluron activ b3 is a range that acts at the root of skin aging by stimulating cell regeneration. In 2022, the Eau Thermale Avène Dermatological Laboratories innovate with an approach that revolutionizes anti-aging: acting directly on the causes of aging rather than simply correcting the signs of skin aging. After 6 years of research, we have formulated skincare that targets senescent cells, i.e. the cells that, by breaking down, stimulate the aging process around them.  

Main ingredients:

The new Hyaluron Activ B3 range stimulates cell regeneration for long-lasting results, thanks to a combination of 2 longevity-boosting active ingredients: niacinamide and hyaluronic acid. Hyaluronic acid is the key ingredient for naturally and intensely hydrated skin Our body is made up of 60 percent water. It circulates in the blood before it evaporates through the epidermis. It is this water that gives our skin its suppleness. When our skin is dehydrated, it becomes dry, wrinkled, and uncomfortable. This is where hyaluronic acid comes in. This pure, natural molecule ensures the retention of water in our body to hydrate it daily, restoring the skin's elasticity and reinforcing its barrier. In their Avène Thermal Water products, they use natural hyaluronic acid, which is extremely pure and has a high molecular weight. It forms a protective film on the surface of the epidermis, like a natural barrier that holds water and prevents it from evaporating through the epidermis. This form of hyaluronic acid naturally protects the skin from external aggressions, providing long-lasting hydration. In turn, Niacinamide is a powerful antioxidant, niacinamide is the main molecule in cellular senescence. Zoom in on the anti-aging ingredient of the future. Also called vitamin B3, niacinamide is naturally present in our bodies. It is also found in some everyday foods (meat, fish, and cereals). This molecule, carried by the vascular system, helps our body produce energy and repair DNA. However, there is very little storage in the body, and with age, its effectiveness is depleted. Thanks to its powerful antioxidant and protective properties, studies show that it will soon be the anti-aging active ingredient of the future, surpassing hyaluronic acid and vitamin C.  

Additional information

Weight 290 g
Dimensions 7 × 7 × 7 cm
Capacity

50ml

Main Ingredients

Hyaluronic Acid, Niacinamide

GTIN 3282770153170
MPN 7134247

1 review for Avène hyaluron activ b3 cell renewal cream 50ml 1.6fl.oz

5.0
Based on 1 review
5 star
100
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
  1. Violet

    When you apply this cream the feeling is outstanding. It absorbs well into the skin – it’s not too thick nor sticky – and leaves a healthy glow. I am very impressed.

    (0) (0)
Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Q & A

There are no questions yet

Ask a question

Your question will be answered by a store representative or other customers.

Thank you for the question!

Your question has been received and will be answered soon. Please do not submit the same question again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Add an answer

Thank you for the answer!

Your answer has been received and will be published soon. Please do not submit the same answer again.

Error

Warning

An error occurred when saving your answer. Please report it to the website administrator. Additional information:

Recently Viewed