Livraison gratuite disponible

Eucerin crème de jour anti-pigment moyenne spf30 50ml 1.7fl.oz

Eucerin crème de jour anti-pigment medium spf 30

34,56

Eucerin crème de jour anti-pigment moyenne spf30 est une crème teintée qui garantit une couvrance immédiate et une réduction des taches d'hyperpigmentation. C'est une crème de jour hydratante testée cliniquement avec une protection UVA et UVB.

50 ml 1.7 fl. oz

DISPONIBLE

Marque: Eucerin
Partager cet article
Chargement en cours ...

Eucerin crème de jour anti-pigment moyenne spf30 

Eucerin crème de jour anti-pigment moyenne spf30 est une crème teintée qui garantit une couvrance immédiate et une réduction des taches d'hyperpigmentation. C'est une crème de jour hydratante testée cliniquement avec une protection UVA et UVB.

Cette crème de jour teintée a été développée en partenariat avec la maquilleuse Marianna Mukuchyan. Elle était responsable de la création d'une teinte parfaitement harmonisée avec le teint naturel de la peau. Le résultat est une teinte compatible avec tous les types de peau qui assure un aspect uniforme, naturel et lumineux.

 

Sa formule…

La mélanine est un pigment naturel qui donne de la couleur à la peau. L'exposition au soleil, les influences hormonales et le vieillissement peuvent entraîner une augmentation de la production de mélanine et déclencher une hyperpigmentation. L'hyperpigmentation apparaît sous forme de taches brunes et de taches de vieillesse (également appelées taches solaires), donnant à la peau un aspect inégal.

Cette crème de jour contient Thiamidol, un ingrédient efficace et breveté qui agit à l'origine de l'hyperpigmentation en réduisant la production de mélanine. Il est testé cliniquement et dermatologiquement pour réduire les taches brunes et prévenir leur réapparition.

En même temps, les pigments de couleur minéraux offrent une couverture naturelle sur la peau, donnant un aspect immédiatement uniforme.

De plus, avec des filtres UVA et UVB à large spectre (SPF30), cette crème de jour hydratante avec couleur offre une protection efficace contre le soleil et réduit les risques de développement de taches pigmentaires induites par le soleil.

La peau paraît uniforme et éclatante, tout en étant protégée contre les agressions extérieures.

Avantages

  • Unifie immédiatement ma peau;
  • Favorise une peau plus uniforme;
  • Me donne un regard égal;
  • Offre une couvrance modérée sans alourdir
  • La peau semble plus lisse
  • Protège efficacement ma peau du soleil;
  • Favorise un teint plus lumineux;
  • Avec SPF30, protection UVA et UVB à large spectre ;
  • Couverture de couleur avec absorption rapide.

 

Comment l'utiliser ? Eucerin crème de jour anti-pigment moyenne spf30 ?

Tout d'abord, commencez par nettoyer votre peau très soigneusement avec votre Eucerin lotion nettoyante. Choisissez parmi:

  • Eucerin Gel nettoyant Dermatoclean (pour peaux normales à mixtes) ;
  • Eucerin Émulsion nettoyante douce Dermatoclean (pour peaux sèches).

Ensuite, appliquez un toner, tel que le Eucerin tonique doux dematoclean, pour préparer la peau à l'application de produits de soin.

Après le toner, appliquez le Eucerin double sérum anti-pigment. Appliquer une fois par jour (matin ou soir) pour nettoyer en profondeur le visage, le cou et le décolleté.
Appuyez au centre du haut du distributeur pour vous assurer de libérer la même quantité des deux sérums. Lorsque vous utilisez le produit pour la première fois, vous devrez peut-être appuyer trois ou quatre fois avant que le sérum n'apparaisse. Masser délicatement pour faire pénétrer la peau en évitant le contact avec les yeux.

Maintenant, appliquez Eucerin Stick correcteur anti-taches pigmentaires. Utilisez-le une fois par jour (matin ou soir) sur une peau parfaitement nettoyée. Appliquer avec parcimonie et directement sur les taches brunes en évitant le contact avec les yeux.

Suivez ceci avec l'hydratation avec le  crème de jour anti-pigment medium spf 30. Appliquez-le le matin sur le visage, le cou et le décolleté parfaitement nettoyés. Massez doucement sur la peau en évitant tout contact avec les yeux.

Trouvez plus d' Eucerin écoresponsables ici.

Eucerin La ligne anti-pigmentaire a été créée spécifiquement pour réduire efficacement les taches pigmentaires et prévenir leur réapparition. Le soleil, les influences hormonales et le vieillissement peuvent tous déclencher une hyperpigmentation : des taches brunes et des taches de vieillesse (également appelées taches solaires) qui donnent à la peau un aspect inégal. Le Eucerin La gamme Anti-Pigment a été spécialement formulée pour réduire l'hyperpigmentation pour une peau plus uniforme et éclatante. La gamme comprend une crème de jour, une crème de nuit, un double sérum et un correcteur topique pour traiter l'hyperpigmentation. Les crèmes de jour teintées claires et moyennes comprennent également un filtre SPF 30 et UVA, tandis que le sérum perfecteur de peau est conçu pour booster l'éclat naturel de votre peau. Principaux ingrédients Tous les produits sont fabriqués avec du Thiamidol, un Eucerin ingrédient breveté. En dix ans de développement, cette action très efficace est cliniquement et dermatologiquement prouvée pour réduire les taches brunes et prévenir leur réapparition. L'acide hyaluronique est l'un des autres ingrédients principaux. L'acide hyaluronique est formé par les cellules de la peau et fait partie du tissu conjonctif de la peau. L'une de ses fonctions clés est de retenir l'humidité, et il a la capacité de lier entre 1,000 10,000 et XNUMX XNUMX fois son propre poids en eau (c'est-à-dire qu'un gramme retient entre un et dix litres). À mesure que nous vieillissons, la capacité naturelle de la peau à produire de l'acide hyaluronique s'épuise et les rides commencent à se former et à se creuser.

Plus d'Infos

Poids 190 g
Dimensions 5 × 5 × 16 cm
Compétences

50 ml

Les ingrédients principaux

Thiamidol

GTIN 4005800303708
MPN 7098335

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser un avis "Eucerin crème de jour anti-pigmentante moyenne spf30 50ml 1.7fl.oz”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QUESTIONS RÉPONSES

Il n'y a pas encore de questions

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Vous aimerez peut-être aussi…

Vu récemment

Free shipping available

Eucerin anti-pigment day cream medium spf30 50ml 1.7fl.oz

Eucerin anti-pigment day cream medium spf 30

33,72

Eucerin anti-pigment day cream medium spf30 is a tinted cream that guarantees immediate coverage and reduction of hyperpigmentation spots. It is a clinically tested, moisturizing day cream with UVA and UVB protection.

50ml 1.7fl.oz

AVAILABLE

Brand: Eucerin
Share this Product
Loading...

Eucerin anti-pigment day cream medium spf30 

Eucerin anti-pigment day cream medium spf30 is a tinted cream that guarantees immediate coverage and reduction of hyperpigmentation spots. It is a clinically tested, moisturizing day cream with UVA and UVB protection.

This tinted day cream was developed in partnership with makeup artist Marianna Mukuchyan. She was responsible for creating a shade that perfectly harmonized with the natural skin tone. The result is a shade that is compatible with all skin types that ensures an even, natural, and luminous look.

 

Its formula…

Melanin is a natural pigment that gives color to the skin. Exposure to sunlight, hormonal influences, and aging can cause an increase in melanin production and trigger hyperpigmentation. Hyperpigmentation appears as dark spots and age spots (also known as sun spots), making the skin look uneven.

This day cream contains Thiamidol, an effective, patented ingredient that acts at the root cause of hyperpigmentation by reducing melanin production. It is clinically and dermatologically tested to reduce dark spots and prevent their reappearance.

At the same time, the mineral color pigments provide natural coverage on the skin, giving an immediately even appearance.

In addition, with broad-spectrum UVA and UVB filters (SPF30), this moisturizing day cream with color provides effective protection against the sun and reduces the chances of the skin developing sun-induced pigmentation spots.

The skin looks even and radiant, and at the same time is protected against external aggressors.

Benefits

  • Immediately evens out my skin;
  • Promotes a more even skin;
  • Gives me an even look;
  • Gives moderate coverage without weighing it down
  • Skin looks smoother
  • Effectively protects my skin from the sun;
  • Promotes a more luminous complexion;
  • With SPF30, broad-spectrum UVA, and UVB protection;
  • Color coverage with fast absorption.

 

How to use Eucerin anti-pigment day cream medium spf30?

First, start by cleansing your skin very thoroughly with your favorite Eucerin cleansing lotion. Choose from:

  • Eucerin Dermatoclean cleansing gel (for normal to combination skin);
  • Eucerin Dermatoclean mild cleansing emulsion (for dry skin).

Next, apply a toner, such as the Eucerin dematoclean gentle toner, to prepare the skin for the application of skincare products.

After the toner, apply the Eucerin anti-pigment dual serum. Apply once a day (morning or evening) to thoroughly cleanse the face, neck, and décolleté.
Press the center of the top of the dispenser to ensure you release the same amount of both serums. When you first use the product, you may need to press three or four times before the serum appears. Massage gently to penetrate the skin, avoiding contact with the eyes.

Now, apply Eucerin anti-pigment spot corrector stick. Use it once a day (morning or evening) on thoroughly cleansed skin. Apply sparingly and directly to dark spots, avoiding contact with the eyes.

Follow this with moisturizing with the  anti-pigment day cream medium spf 30. Apply it in the morning to a thoroughly cleansed face, neck, and décolleté. Massage gently into the skin avoiding contact with the eyes.

Find more Eucerin products here.

Eucerin anti-pigment line was created specifically to effectively reduces pigment spots and prevent their re-appearance. The sun, hormonal influences, and aging can all trigger hyperpigmentation: dark patches and age spots (also known as sun spots) that make skin look uneven. The Eucerin Anti-Pigment range has been specially formulated to reduce hyperpigmentation for more even and radiant skin. The range includes a day cream, a night cream, a dual serum, and a topical spot corrector for addressing hyperpigmentation. Tinted day creams in light and medium also include an SPF 30 and UVA filter, while the skin-perfecting serum is designed to boost your skin’s natural radiance. Main ingredients All the products are made with Thiamidol, a Eucerin patented ingredient. Ten years in development, this highly effective action is clinically and dermatologically proven to reduce dark spots and prevent their re-appearance. Hyaluronic acid is one of the other main ingredients. Hyaluronic Acid is formed by skin cells and is part of the connective tissue of the skin. One of its key functions is to retain moisture, and it has the ability to bind in between 1,000 and 10,000 times its own weight in water (i.e. one gram binds between one and ten liters). As we age, the skin's natural ability to produce Hyaluronic Acid depletes and wrinkles start to form and deepen.

Additional information

Weight 190 g
Dimensions 5 × 5 × 16 cm
Capacity

50ml

Main Ingredients

Thiamidol

GTIN 4005800303708
MPN 7098335

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Eucerin anti-pigment day cream medium spf30 50ml 1.7fl.oz”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Q & A

There are no questions yet

Ask a question

Your question will be answered by a store representative or other customers.

Thank you for the question!

Your question has been received and will be answered soon. Please do not submit the same question again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Add an answer

Thank you for the answer!

Your answer has been received and will be published soon. Please do not submit the same answer again.

Error

Warning

An error occurred when saving your answer. Please report it to the website administrator. Additional information:

You may also like…

Recently Viewed

Open chat
Hello, welcome to Lyskin! Is there anything we can help you with?