Livraison gratuite disponible

Mavala scientifique k [+] durcisseur d'ongles 5ml 0.16fl.oz

Mavala scientifique k [+] durcisseur d'ongles

$14,56

Mavala scientifique k [+] durcisseur d'ongles est un traitement durcissant des ongles fragiles et cassants. Développé avec Pro-Keratin favorise la cohésion entre les couches cornées permettant à l'ongle de se développer naturellement. 1 Mavala Le flacon Scientifique dure environ 1 an !

5 ml 0.16 FL.OZ.

DISPONIBLE

Marque: Mavala
Partager cet article
Chargement en cours ...

Nouvelle formule: Mavala Scientifique K [+] Durcisseur d'ongles Pro Kératine.

Mavala scientifique k [+] durcisseur d'ongles est l'un des l' produits les plus vendus au monde pour le traitement des ongles fragiles et cassants !

Sa formule…

Le bout de l'ongle est la partie la plus fragile, qui se casse facilement. Et lorsqu'il est soumis aux agressions quotidiennes comme les détergents, les micro-traumatismes ou le travail manuel, ainsi qu'aux manucures occlusives et aux produits chimiques agressifs, l'ongle devient mou, cassant et susceptible de se fendre et de s'écailler. Cela peut entraîner de l'inconfort et même de la douleur.

En durcissant rapidement l'ongle, Mavala Scientifique K [+] assure l'adhérence aux trois couches d'ongles. Cela minimise instantanément le pelage de l'ongle, restaure la douceur et prévient la casse. De plus, sa solution pénétrante favorise la cohésion entre les couches cornéennes, permettant à l'ongle de se développer naturellement. À cette fin, Scientifique K [+] est formulé à base de kératine, Complexe Pro-Kératine [+] qui permet à l'ongle de durcir tout en prolongeant la pousse de l'ongle sans se casser grâce à son action régénératrice et fortifiante.

Les résultats sont obtenus rapidement ! En un peu plus de 2 semaines il est possible d'obtenir des ongles solides sans se casser !

Formule sans formaldéhyde !

Comment l'utiliser ? Mavala scientifique k [+] durcisseur d'ongles ?

Il est idéal pour les ongles qui ont laissé du vernis gel, ou des extensions d'ongles, et qui ont l'intention de se fortifier.

Mavala Scientifique n'est pas un vernis ou un émail, ni une couche de base. Il doit être considéré comme un produit de traitement. En ce sens, il doit être appliqué sur des ongles propres et non vernis.
Il est possible de procéder à une manucure après l'application de Mavala Scientifique!

Important! Il faut protéger les cuticules et le contour des ongles avec un produit gras avant application ScientifiqueK [+]. Un bon choix pourrait être le Mavapen huile nutritive pour les cuticules. En effet, Scientifique provoque un resserrement des cuticules et de l'épiderme. Si c'est le cas, retirez immédiatement le Scientifique de la peau avec un coton humide.

En savoir plus sur Mavala Annonces ici.

Curiosité Mavala Scientifique K [+]

La Mavala La formule Scientifique a été développée en 1958 et reste la même depuis. La bouteille a toujours la présentation et le design original, étant l'un des produits les plus emblématiques de la marque. Le flacon même s'il ne contient que 5 ml de produit est très rentable et économique. 1 Mavala Le flacon Scientifique dure environ 1 an !

Vichy, marque française fièrement engagée dans le soin de la peau, a créé la gamme Pureté Thermale avec des produits nettoyants et démaquillants experts adaptés aux peaux sensibles. Vichy La gamme Pureté Thermale a été conçue pour purifier et rafraîchir votre teint en profondeur avec des nettoyants et démaquillants dermatologiques adaptés à tous les types de peaux sensibles.Un nettoyage efficace dans une variété de formats et de formules pour nettoyer parfaitement toutes les particules de pollution, la poussière et l'excès de sébum pour une peau incroyablement nette et pure. La crème moussante laisse la peau profondément hydratée et lissée, améliorant la qualité et l'éclat de la peau pour révéler une peau fraîche et d'apparence saine. Vichy les formules sont hypoallergéniques avec des résultats cliniquement prouvés. Toutes leurs formules sont douces, hypoallergéniques et adaptées aux peaux sensibles, et enrichies en Vichy Eau de minéralisation volcanique. Aujourd'hui tout Vichy Les formules sont formulées avec de l'Eau Thermale Minéralisante, chargée de 15 minéraux et nutriments essentiels pour une belle peau. Captée dans une zone protégée, de la pollution (arrêté légal de 1874), cette eau pure et 100% naturelle renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions quotidiennes. Chaque lot d'Eau Thermale Minéralisante subit un processus de contrôle rigoureux pour s'assurer que toutes ses propriétés fortifiantes naturelles restent intactes avant d'être étiqueté et conservé dans un dossier afin qu'il puisse être tracé jusqu'à 4 ans après la production de produits contenant des lots d'eau. Bien que vendus dans le monde entier, les produits sont toujours fabriqués dans la même région. De plus, l'une des principales usines est située à moins de 5 kilomètres des sources chaudes.  

Plus d'Infos

Poids 86 g
Dimensions 4 × 4 × 7 cm
GTIN 7618900995017
MPN MV30218

4 Commentaires pour Mavala scientifique k [+] durcisseur d'ongles 5ml 0.16fl.oz

4.8
Sur la base de 4 commentaires
5 étoiles
75
75%
4 étoiles
25
25%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoiles
0%
  1. Leslie Jakabfy -

    C'est notre deuxième commande. On retrouve les deux Mavala et le service reçu est excellent

    (0) (0)
  2. Leslie Jakabfy -

    Nous sommes très satisfaits de la Mavala reçu

    (0) (0)
    • LySkin - Love Your Skin -

      Chère Leslie,
      Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait du Mavala Scientifique K [+] Durcisseur d'ongles que vous avez reçu.

      At Lyskin, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes ravis que notre produit ait répondu à vos attentes. Le Mavala Scientifique K [+] Nail Hardener est conçu pour renforcer et durcir les ongles, et nous sommes heureux qu'il fonctionne bien pour vous.

      Si jamais vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si vous avez des questions sur nos produits, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider !

      Merci encore d'avoir choisi Lyskin. Nous apprécions vraiment votre soutien.

      Meilleurs voeux!

  3. Eva Zav -

    (0) (0)
  4. Verona -

    (0) (0)
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QUESTIONS RÉPONSES

Quelle est la différence entre ceci et le Mava Strong ? Amélia Martins demandé le 21er décembre 2022

Bonjour, chère Amélia, merci pour votre question, elle est très pertinente. Mavala Scientifique K+ est considéré comme un produit de traitement des ongles. Renforce les ongles très fragiles et cassants, par exemple, en raison de l'utilisation de vernis gel. En revanche, Mava-Strong est une base coat à utiliser avant le vernis à ongles aux propriétés fortes, mais ce n'est pas un soin traitant, c'est plutôt un produit préventif à utiliser à chaque fois que vous vous faites faire une manucure. Garde en tête que Mavala Scientifique K+, étant un traitement, doit être appliqué tous les jours, sur l'ongle propre, et retiré après 7 jours avec un solvant doux. Au bout d'1 semaine, on sent déjà une grosse différence dans la dureté de l'ongle. Nous espérons que nous vous avons aidé Bonne journée, Sara

LySkin - Love Your Skin répondu le 21 décembre 2022 directeur de magasin
(1) (0)

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Vu récemment

Free shipping available

Mavala scientifique k [+] nail hardener 5ml 0.16fl.oz

Mavala scientifique k [+] durcisseur d'ongles

13,76

Mavala scientifique k [+] nail hardener is a hardening treatment of fragile and brittle nails. Developed with Pro-Keratin promotes cohesion between the horny layers allowing the nail to grow naturally. 1 Mavala Scientifique vial lasts about 1 yeary!

5 ml 0.16 FL.OZ.

AVAILABLE

Brand: Mavala
Share this Product
Loading...

New Formula: Mavala Scientifique K [+] Pro Keratin Nail Hardener.

Mavala scientifique k [+] nail hardener is one of the best-selling products in the world for the treatment of fragile and brittle nails!

Its formula…

The tip of the nail is the most fragile part, which breaks easily. And when subjected to daily aggressions like detergents, micro-traumas, or hand labor, as well as occlusive manicures and aggressive chemicals, the nail becomes soft, brittle, and likely to split and flake. It can lead to discomfort and even pain.

By quickly hardening the nail, Mavala Scientifique K [+] provides adhesion to all three nail layers. This instantly minimizes the peeling of the nail, restores softness, and prevents breakage. In addition, its penetrating solution promotes cohesion between the corneal layers, allowing the nail to grow naturally. To this end, Scientifique K [+] is formulated s based on keratin, the Pro-Keratin complex [+] that allows the nail to harden while prolonging the growth of the nail without breaking thanks to its regenerative and fortifying action.

The results are obtained quickly! In just over 2 weeks it is possible to obtain strong nails without breaking!

Formaldehyde-free formula!

How to use Mavala scientifique k [+] nail hardener?

It is ideal for fingernails that have left gel varnish, or nail extensions, and that intend to fortify.

Mavala Scientifique is not varnish or enamel, nor is it a base coat. It should be considered a treatment product. In this sense, it should be applied on clean, unglazed nails.
It is possible to proceed with a manicure after the application of Mavala Scientifique!

Important! You must protect the cuticles and contour of the nails with an oily product before applying ScientifiqueK [+]. A good choice could be the Mavapen nutritious oil for cuticles. This is because Scientifique causes a tightening of the cuticles and the epidermis. If it does, immediately remove the Scientifique from the skin with damp cotton.

Learn more about Mavala products here.

Curiosity Mavala Scientifique K [+]

The Mavala Scientifique formula was developed in 1958, remaining the same ever since. The bottle still has the presentation and original design, being one of the most iconic products of the brand. The vial even though it has only 5ml of product is highly profitable and economical. 1 Mavala Scientifique vial lasts about 1 year!

Vichy, being a French brand proudly committed to skin care, created the Pureté Thermale range with expert cleansing and make-up removal products suitable for sensitive skin. Vichy Pureté Thermale range was made to thoroughly purify and refresh your complexion with dermatological cleansing and makeup removers suitable for all sensitive skins types. ​ An effective cleansing in a variety of formats and formulas to perfectly cleanse all the pollution particles, dust, and excess sebum for amazingly clear, and pure skin. The foaming cream leaves skin feeling deeply hydrated and smoothed, improving skin's quality and radiance to reveal fresh, healthy-looking skin.​ Vichy formulas are hypoallergenic with clinically proven results. All of their formulas are gentle, hypoallergenic and suitable for sensitive skin, and enriched with Vichy Volcanic Mineralizing Water. Today all Vichy formulas are formulated with Mineralizing Thermal Water, loaded with 15 minerals and nutrients essential for beautiful skin. Captured in a protected area, from pollution (legal decree from 1874), this pure, 100% natural water increases the skin's natural defenses against daily aggressions. Each batch of Mineralizing Thermal Spring Water undergoes a rigorous control process to ensure that all its natural strengthening properties remain intact before being labeled and kept on file so that it can be traced up to 4 years after the production of products containing batches of water. Although sold all over the world, the products are still produced in the same region. In addition, one of the main factories is located less than 5 kilometers from the hot springs.  

Additional information

Weight 86 g
Dimensions 4 × 4 × 7 cm
GTIN 7618900995017
MPN MV30218

5 reviews for Mavala scientifique k [+] nail hardener 5ml 0.16fl.oz

4.8
Based on 5 reviews
5 star
80
80%
4 star
20
20%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
  1. Leslie Jakabfy

    (0) (0)
  2. Leslie Jakabfy

    This is our second order. We find both Mavala and the service received excellent

    (0) (0)
  3. Leslie Jakabfy

    We are very satisfied with the Mavala received

    (0) (0)
    • LySkin – Love Your Skin

      Dear Leslie,
      Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us! We’re thrilled to hear that you are very satisfied with the Mavala Scientifique K [+] Nail Hardener you received.

      At Lyskin, customer satisfaction is our top priority, and we’re delighted that our product met your expectations. The Mavala Scientifique K [+] Nail Hardener is designed to strengthen and harden nails, and we’re glad it’s working well for you.

      If you ever need any further assistance or have any questions about our products, please don’t hesitate to reach out. We’re here to help!

      Thank you once again for choosing Lyskin. We truly appreciate your support.

      Warm regards!

  4. Eva Zav

    (0) (0)
  5. Verona

    (0) (0)
Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Q & A

What is the difference between this and the Mava Strong? Amélia Martins asked on December 21, 2022

Hello, dear Amélia, thank you for your question, it is very relevant. Mavala Scientifique K+ is considered a nail treatment product. Strengthens very fragile and brittle nails, for example, due to the use of gel polish. On the other hand, Mava-Strong is a base coat to use before nail polish with strong properties, but it is not treatment care, it is more of a preventative product to use every time you get your manicure. Keep in mind that Mavala Scientifique K+, being a treatment, must be applied every day, on the clean nail, and removed after 7 days with a mild solvent. At the end of 1 week, you can already feel a big difference in the hardness of the nail. We hope we have helped you Have a lovely day, Sara

LySkin - Love Your Skin answered on December 21, 2022 store manager
(1) (0)

Ask a question

Your question will be answered by a store representative or other customers.

Thank you for the question!

Your question has been received and will be answered soon. Please do not submit the same question again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Add an answer

Thank you for the answer!

Your answer has been received and will be published soon. Please do not submit the same answer again.

Error

Warning

An error occurred when saving your answer. Please report it to the website administrator. Additional information:

Recently Viewed