Livraison gratuite disponible

Mesoestetic brightening foam mousse crémeuse régénérante 100ml

Mesoestetic brightening foam solution nettoyante

$24,59

Mesoestetic Brightening Foam est une mousse nettoyante, adaptée aux peaux destinées à estomper les taches brunes et les petites rides. Formulé avec de l'acide glycolique et lactique.

100 ml 3.38 fl.oz

Disponible

Marque: Mesoestetic
Partager cet article
Chargement en cours ...

Mesoestetic Brightening Foam une mousse nettoyante onctueuse aux AHA…

Mesoestetic reformule toute sa gamme de nettoyage et lance Mesoestetic Brightening Foam. Une mousse nettoyante crémeuse, adaptée aux peaux normales et mixtes, avec des AHA dans sa formulation.

C'est un gel-crème nettoyant purifiant et éclaircissant, adapté aux peaux qui veulent atténuer points noirs et petites rides. Sa texture onctueuse au contact de l'eau se transforme en une mousse onctueuse qui enveloppe délicatement le visage tout en éliminant efficacement la saleté de la peau, les résidus de maquillage, les cellules mortes et les impuretés.

La mousse éclaircissante est formulée avec Acide glycolique et acide lactique en concentration douce, qui permet d'améliorer la texture, la qualité et la luminosité de la peau. La vérité est que ces acides exercent une légère action kératolytique, favorisant le renouvellement cellulaire et éliminant les cellules mortes à la surface de la peau.

Avec des ingrédients apaisants et hydratants, il permet un nettoyage en douceur du visage sans laisser de sensation de dessicant ou de tiraillement. Son utilisation quotidienne, matin et soir, lisse le grain de peau, régule la production de sébum, augmente la luminosité et atténue les taches brunes.

Actions complémentaires…

Mesoestetic a développé une nouvelle génération de solutions pour offrir la dernière innovation en matière d'hygiène du visage qui vous permet d'aller au-delà de l'action de nettoyage elle-même. Donc, Mousse éclaircissante propose deux actions complémentaires :

  • 1) Action bio-équilibrante

Un actif post-biotique, Lactobacillus Ferment, issu de la fermentation d'une bactérie, améliore l'équilibre du microbiote pour renforcer et préserver la fonction barrière cutanée dans des conditions optimales. Chaque formule a un pH légèrement acide qui préserve l'équilibre et protège la peau des micro-organismes pathogènes indésirables.

  • 2) Action anti-pollution

Un actif biotechnologique, Urban D-tox, offre une double action sur les effets de la pollution sur la peau : éliminer conjointement les polluants particulaires et réduire le stress oxydatif connu pour accélérer le vieillissement cutané.

Sécurité et haute tolerance...

En plus de ces deux actions complémentaires, Mousse éclaircissante garantit également la sécurité et une haute tolerance pour la peau. Ceci est dû au fait Mesoestetic Les produits sont soumis à des tests rigoureux effectués par des experts indépendants. Ces spécialistes testent dermatologiquement les formules, par patch tests (tolerance tests supervisés par un dermatologue) qui garantissent la compatibilité cutanée de chaque produit.

En plus de ces tests dermatologiques, les formules subissent également un test hypoallergénique. Cela renforce le test de sensibilité en répétant le patch test 9 fois sur une courbe de 3 semaines, également supervisé par un dermatologue. Sa réalisation garantit un maximum tolerance. Ce test est particulièrement destiné aux peaux sensibles et sensibilisées.

De plus, la comédogénicité est testée. Un test qui s'effectue sur les peaux grasses et à tendance acnéique. Il s'agit d'un test d'utilisation fréquente dans ce type de peaux, où un dermatologue évalue si des occlusions se produisent et des blessures apparaissent après 28 jours d'utilisation dans les zones d'étude.

Enfin, les formules sont testées ophtalmologiquement, à travers un test fréquemment utilisé dans la zone périoculaire ou sur la muqueuse oculaire dans lequel le patient notifie ses sensations et un ophtalmologiste évalue les éventuelles irritations ou réactions indésirables. Son dépassement implique une excellente tolérance au niveau de la muqueuse oculaire et du contour des yeux.

Comment l'utiliser ? Mesoestetic Brightening Foam?

Commencez le rituel de beauté avec l'utilisation de Solution Micellaire Biphasique. Un haut tolerance démaquillant biphasique pour les yeux et les lèvres. Enlevez délicatement la saleté et le maquillage, y compris le maquillage waterproof, des yeux et des lèvres.

Ensuite, utilisez le Mousse éclaircissante sur l'ensemble du visage, du cou et du décolleté. Humidifiez la peau, puis massez le gel-crème jusqu'à l'obtention d'une mousse onctueuse. Retirer à l'eau tiède.

Terminez votre nettoyage avec Brume Hydratonique. Un tonique hydratant pour le visage en brume, à l'action équilibrante et anti-pollution. Vous aimerez la sensation de fraîcheur de la brume en fin de nettoyage.

Mesoestetic Ultimate W + Mousse Blanchissante VS Mesoestetic Brightening Foam...

Mesoestetic Brightening Foam est la version évoluée de Mesoestetic Ultimate W + Mousse Blanchissante. Celui-ci a été abandonné et remplacé par une formule, un emballage et une image repensés pour une plus grande efficacité et une meilleure expérience consommateur. Si vous étiez un super fan de la mousse blanchissante Ultimate W+, nous pensons que vous allez adorer Mousse éclaircissante encore plus!

Mesoestetic cleansing solutions regrouper un ensemble de soins fondamentaux pour assurer une bonne routine à la maison et obtenir les meilleurs résultats. Ainsi, dans cette rubrique, vous pourrez retrouver des mousses nettoyantes, des crèmes, des toniques, ou encore des démaquillants développés spécifiquement pour chaque type de peau pour non seulement éliminer toutes les impuretés mais aussi assurer l'équilibre et l'uniformité de la peau.
Solutions nettoyantes pour les peaux ternes, présentant des irrégularités, des tendances acnéiques, une hyperpigmentation ou pour le vieillissement prématuré.
En bref, Mesoestetic cleansing solutions assurent un nettoyage post-biotique efficace pour booster un teint parfaitement équilibré et protégé contre les agressions quotidiennes.

Plus d'Infos

Poids 222 g
Dimensions 18 × 4 × 4 cm
Compétences

100 ml

Les ingrédients principaux

Acide glycolique

GTIN 8436024750294
MPN T-DHIG0005

6 Commentaires pour Mesoestetic brightening foam mousse crémeuse régénérante 100ml

5.0
Sur la base de 6 commentaires
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoiles
0%
  1. Sara O. -

    (0) (0)
  2. Témoignages -

    (0) (0)
  3. rosaire -

    Excellent nettoyant pour le visage, en particulier. avec pigmentation

    (0) (0)
  4. Sarah Hoedemakers -

    (0) (0)
  5. Claire -

    Mesoestetic ne peut pas faire de mauvais produits ! C'est un soin nettoyant fabuleux, il laisse la peau super douce et lumineuse.
    Dans mon cas, je ne pourrais pas être plus heureux.
    Aussi, excellent service et prix

    (0) (0)
  6. Jean Samulski -

    Excellent service client et expédition rapide. Merci!

    (0) (0)
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QUESTIONS RÉPONSES

Il n'y a pas encore de questions

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Vu récemment

Free shipping available

Mesoestetic brightening foam renewing creamy foam 100ml

Mesoestetic brightening foam cleansing solution

26,57

Mesoestetic Brightening Foam is a cleansing foam, suitable for skins that are intended to soften dark spots and small wrinkles. Formulated with glycolic and lactic acid.

100ml 3.38 fl.oz

Out of stock

Notify me when item is back in stock.

Share this Product
Loading...

Mesoestetic Brightening Foam a creamy cleansing foam with AHA’s…

Mesoestetic reformulated its entire cleaning range and launched Mesoestetic Brightening Foam. A creamy cleansing foam, suitable for normal and combination skin, with AHAs in its formulation.

It is a purifying and lightening cleansing gel-cream, suitable for skin that wants to mitigate dark spots and small wrinkles. Its creamy texture in contact with water turns into a rich foam that gently envelops the face while effectively removing dirt from the skin, makeup residues, dead cells, and impurities.

Brightening Foam is formulated with Glycolic Acid and Lactic Acid in gentle concentration, which allows improving the texture, quality, and luminosity of the skin. The truth is that these acids exert a slight keratolytic action, favoring cell renewal and removing dead cells on the surface of the skin.

With soothing and moisturizing ingredients, it allows gentle cleansing of the face without leaving a desiccant or tugging sensation. Its daily use, in the morning and at night, smooths the grain of the skin, regulates the production of sebum, increases the luminosity, and attenuates dark spots.

Complementary actions…

Mesoestetic has developed a new generation of solutions to offer the latest facial hygiene innovation that allows you to go beyond the cleaning action itself. Therefore, Brightening Foam offers two complementary actions:

  • 1) Bio-balancing action

A post-biotic active ingredient, Lactobacillus Ferment, obtained from the fermentation of a bacterium, enhances the balance of the microbiota to strengthen and preserve the skin barrier function in optimum conditions. Each formula has a slightly acid pH that preserves balance and keeps the skin protected from unwanted pathogenic micro-organisms.

  • 2) Anti-pollution action

A biotechnological active ingredient, Urban D-tox, offers a dual action on the effects of pollution on the skin: jointly removing the particulate pollutants and reducing oxidative stress known to speed up skin aging.

Safety and high tolerance…

In addition to these two complementary actions, Brightening Foam also guarantees safety and a high tolerance for the skin. This is because Mesoestetic products are subjected to rigorous tests carried out by independent experts. These specialists dermatologically test the formulas, through patch tests (tolerance tests supervised by a dermatologist) that guarantee the skin compatibility of each product.

In addition to these dermatological tests, the formulas also undergo a hypoallergenic test. That reinforces the sensitivity test by repeating the patch test 9 times in a 3-week curve, also supervised by a dermatologist. Its achievement guarantees maximum tolerance. This test is especially targeted at sensitive and sensitized skin.

Additionally, comedogenicity is tested. A test that is performed on oily and acne-prone skin. It is a test of frequent use in this type of skins, where a dermatologist assesses whether occlusions are produced and injuries appear after 28 days of use in the study areas.

Finally, the formulas are tested ophthalmologically, through a test frequently used in the periocular area or on the ocular mucosa in which the patient notifies his sensations and an ophthalmologist evaluates possible irritations or unwanted reactions. Its overcoming implies excellent tolerability in the ocular mucosa and the eye contour.

Beauty Ritual with Mesoestetic Brightening Foam…

Start the beauty ritual with the use of Micellar Biphasic Solution. A high tolerance biphasic make-up remover for eyes and lips. Gently remove dirt and make-up, including waterproof make-up, from eyes and lips.

Then use the Brightening Foam on the entire face, neck, and décolleté. Moisten the skin, and then massage the gel-cream until a creamy foam is created. Remove with warm water.

Finish your cleaning with Hydratonic mist. A moisturizing facial tonic in mist, with balancing and anti-pollution action. You will love the fresh feeling of the mist at the end of the cleaning.

Mesoestetic Ultimate W + Whitening Foam VS Mesoestetic Brightening Foam…

Mesoestetic Brightening Foam is the evolved version of Mesoestetic Ultimate W + Whitening Foam. This one was discontinued and replaced by a redesigned formula, packaging, and image for greater efficiency and a better consumer experience. If you were a super fan of Ultimate W+ Whitening Foam, we believe you will love Brightening Foam even more!

Additional information

Weight 222 g
Dimensions 18 × 4 × 4 cm
GTIN 8436024750294
MPN T-DHIG0005

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Mesoestetic brightening foam renewing creamy foam 100ml”

Your email address will not be published.

Q & A

There are no questions yet

Ask a question

Your question will be answered by a store representative or other customers.

Thank you for the question!

Your question has been received and will be answered soon. Please do not submit the same question again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Add an answer

Thank you for the answer!

Your answer has been received and will be published soon. Please do not submit the same answer again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Recently Viewed

No recently viewed products
Open chat
Hello, welcome to Lyskin! Is there anything we can help you with?