Livraison gratuite disponible

Caudalie vinosun spf50 ocean protect creme legere tres haute protection 40ml 1.3fl.oz

Caudalie vinosun Ocean Protect fluide très haute protection

27,64

Caudalie vinosun crème légère très haute protection spf50 ocean protect est un écran solaire très haute protection (spf50+) qui protège efficacement le visage et le cou des rayons UVA/UVB tout en apportant une action antioxydante aux teints les plus sensibles.

40 ml 1.3 fl. oz

DISPONIBLE

Marque: Caudalie
Partager cet article
Chargement en cours ...

Caudalie Vinosun Crème légère très haute protection SPF50 Ocean Protect

Caudalie Vinosun Protecteur d'océan SPF50 est un écran solaire très haute protection (spf50+) qui protège efficacement le visage et le cou des rayons UVA/UVB tout en apportant une action antioxydante aux teints les plus sensibles.

Avec une formule ultra-légère et sans parfum, Vinosun Protecteur d'océan SPF50 a une texture fondante et invisible. Il est donc idéal pour une utilisation quotidienne.

Sa formule…

Avec le temps, les Caudalie, en accord avec ses valeurs, renouvelle l'ensemble de ses formules et de ses packagings pour devenir plus éco-responsable. Ainsi, Vinosun est une vegan des soins qui garantissent une protection propre et invisible, au quotidien. Grâce à son engagement environnemental, l'emballage est également composé à 100% de plastique recyclé provenant des océans.

De plus, parfaitement adaptée aux peaux sensibles, elle protège des méfaits des rayons solaires grâce à son action anti-âge et anti-taches. A cet effet, il est composé principalement de :

  • Epicéa, un ingrédient à 99% d'origine naturelle riche en propriétés antioxydantes. A ce titre, il sera chargé de renforcer le système de défense cutané.
  • Polyphénols, également reconnus pour leurs bienfaits antioxydants, bloquent 100% des radicaux libres.
  • De même, Vitamine E, un ingrédient 100% d'origine naturelle, complète ce qui précède par son action antioxydante.
  • Et enfin, Caudalieest breveté Complexe OPC + Epicéa assure une protection anti-âge et antioxydante.

Ainsi, la peau est non seulement protégée contre les rayons UVA/UVB, mais également contre le vieillissement cutané.

Formule respectueuse de la mer car elle ne contient ni octixonate ni oxybenzone, deux filtres chimiques toxiques.

Saviez-vous que le Vinosun Formule fluide respectueuse du milieu marin et des coraux ?

Parce qu'il ne contient ni octixonate ni oxybenzone, deux filtres chimiques toxiques pour les coraux et le milieu marin : Hawaï a en effet été le premier État à interdire la vente de crèmes solaires contenant ces filtres.

Comment l'utiliser ? Caudalie vinosun crème légère très haute protection spf50 ocean protect ?

Après un nettoyage correct et un traitement de la peau, appliquez Caudalie Vinosun. Faites-le uniformément sur l'ensemble du visage et du cou tout en effectuant un massage doux.

Afin d'obtenir une action anti-taches renforcée, nous vous conseillons de combiner l'application de ce fluide solaire avec la Vinoperfect gamme. Cette gamme est spécialement conçue pour réduire l'apparence des taches brunes et le teint irrégulier. Alors commencez votre routine avec le Vinoperfect Sérum. C'est un sérum qui va agir en profondeur afin d'éliminer les imperfections. Pendant la journée Vinoperfect Crème de jour et la nuit Vinoperfect crème de nuit glycolique correctrice de taches brunes. Une crème de nuit qui favorise le renouvellement cellulaire. Une fois par semaine, pour renforcer le traitement anti-taches, appliquer le Caudalie vinoperfect masque peeling glycolique pour une peau éclatante.

N'oubliez pas de bien retirer la crème solaire en fin de journée ! Une gamme de nettoyage qui garantit l'élimination des filtres solaires est Vinoclean.

Caudalie Vinosun Océan Protect, protection propre et invisible pour un usage quotidien. Caudalie s'est consacré à une révolution dans ses soins solaires. Et a lancé le Vinosun intervalle. Une gamme conçue pour offrir protection élevée et efficace de la peau, sans compromettre la vie marine. Pour cela, les formules ont été développées sans octixonate ni oxybenzone. Deux crèmes solaires chimiques toxiques pour les coraux et le milieu marin : Hawaï a en effet été le premier État à interdire la vente de crèmes solaires contenant ces filtres. Alors, Caudalie présente le premier soin de sa révolution solaire : Vinosun crème légère très haute protection spf50 ocean protect! Protège efficacement le visage et le cou des rayons UVA/UVB, tout en offrant aux peaux les plus sensibles une action antioxydante. Grâce à son invisible, ultra-léger et texture sans parfum, adoptez une protection propre et invisible au quotidien. Les principaux temps forts :
  • Convient aux femmes enceintes et allaitantes
  • Pas de parfum de synthèse
  • Testé dermatologiquement
  • Testé sur peau sensible
  • Vegan
  • Note Yuka : 93/100

Les Vinosun formules

Avec le temps, les Caudalie, en accord avec ses valeurs, renouvelle l'ensemble de ses formules et de ses packagings pour devenir plus éco-responsable. Ainsi, Vinosun est une vegan des soins qui garantissent une protection propre et invisible, au quotidien. Grâce à son engagement environnemental, le l'emballage est composé à 100% de plastique recyclé issu des océans. Caudalie perpétue son engagement environnemental en créant 100% Plastic Collect. Autrement dit, Caudalie récupère dans les océans et recycle autant de déchets plastiques que la marque en produit (*estimation interne basée sur les quantités annuelles).

Propre pour la peau

Caudalie non-liste : sans parabènes, phénoxyéthanol, phtalates, triclosan, triclocarban, BHA, goudrons, 1,4-dioxane, formaldéhyde et conservateurs libérant du formaldéhyde (quaternium-15, DMDM idantoïne, imidazolidinyl urée, diazolidinyl urée, polyoxyméthylène urée, hydroxyméthylglycinate sodium, 2-Bromo-2-Nitropropane-1,3-Diol, Glyoxal, Méthénamine, 5-Bromo-5-Nitro-1,3-Diosane, Nitropropane-1, Formol, Méthanal, Méthyl Aldéhyde, Oxyde de Méthylène, Paraformaldéhyde) , Bisphénol A (BPS), Acrylate d'éthyle, Méthacrylate de tétrahydrofurfuryle, Trimétrylpropane, Triméthylacrylate, Noir de carbone, Plomb, Acétate de plomb, Mercure et dérivés (Thimérosal), Toluène, Acrylamide, Bromostyrène, Styrène et Oxyde de styrène, Muscs nitrés. Haute Tolerance: Sans sulfates (laurylsulfate de sodium, laurylsulfate d'ammonium), chlorphénésine, résorcinol et 2-méthylrésorcinol, palmitate de rétinol, hydroquinone, éthers de glycol (dont butoxyéthanol, 2-méthoxyéthanol, dipropylène glycol), chlorure de benzalkonium, MIT (méthylisothiazolinone), MCIT ( Méthylchloroisothiazolinone), Éthanolamines (Monoéthanolamine : MEA, Triéthanolamine : TEA, Diéthanolamine : DEA, Cocamide DEA, Cocamide MEA, DEA-cétyl phosphate, DEA oleth-3 phosphate, Lauramide DEA, Linostarch MEA, Myristamido DEA, Olestarch DEA, Stéaramide MEA, TEA -Lauryl Sulfate, MIPA, DEA Styrène/Acrylates/DVB Copolymer), O-Phénylphénol & Sels, Aminomethyl Propanol, PEG*, Hydroxyde de Potassium, Polyaminopropyl Biguanide, Ethylmecratylate, Butylmethacrylate, Hydroxypropyl Methacrylate.

Propre pour la planète

Sans nylon, EDTA, NTA trisodique, cyclotétrasiloxane, silicones, chlorure de béhentrimonium, billes exfoliantes microplastiques, octinoxate, octocrylène, benzophénones (y compris oxybenzone), méthacrylate de méthyle, polyacrylamide, copolymère styrène/acrylates/divinylbenzène de sodium. Sans Huiles Minérales (Pétrole, Vaseline, Paraffine, Isoparaffine C10-11, Isododécane, Isohexadécane, Polyisobutène Hydrogéné*, Cires Synthétiques, Cérésine, Ozokérite). Sans acide hyaluronique de poulet/bœuf, collagène de porc, squalène de requin, élastine bovine, lanoline de mouton, cochenille, kératine. (*Supprimé de toutes les formules d'ici 2023).

Plus d'Infos

Poids 162 g
Dimensions 16 × 5 × 4 cm
Compétences

40 ml

GTIN 3522931003723
MPN 7105130

4 Commentaires pour Caudalie vinosun spf50 ocean protect creme legere tres haute protection 40ml 1.3fl.oz

5.0
Sur la base de 4 commentaires
5 étoiles
100
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoiles
0%
  1. Bernadette -

    (0) (0)
  2. Leonel -

    (0) (0)
  3. Lorrine Alicia -

    (0) (0)
  4. Amy -

    Je l'utilise tous les jours depuis deux ans. Il est si facile à appliquer et absorbe très bien. Non seulement c'est la taille parfaite, mais ça dure longtemps.

    (0) (0)
Ajoutez votre avis

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QUESTIONS RÉPONSES

Il n'y a pas encore de questions

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Vu récemment

Free shipping available

Caudalie vinosun spf50 ocean protect very high protection lightweight cream 40ml 1.3fl.oz

Caudalie vinosun ocean protect fluide très haute protection

26,74

Caudalie vinosun spf50 ocean protect very high protection lightweight cream is a very high protection sunscreen (spf50+) that effectively protects the face and neck from UVA/UVB rays while providing antioxidant action to the most sensitive complexion.

40ml 1.3fl.oz

AVAILABLE

Brand: Caudalie
Share this Product
Loading...

Caudalie Vinosun SPF50 Ocean Protect very high protection lightweight cream

Caudalie Vinosun SPF50 Ocean Protect is a very high protection sunscreen (spf50+) that effectively protects the face and neck from UVA/UVB rays while providing antioxidant action to the most sensitive complexion.

With an ultra-light, fragrance-free formula, Vinosun SPF50 Ocean Protect has a melting, invisible texture. It is therefore ideal for daily use.

Its formula…

Over time, Caudalie, in line with its values, has been renewing all of its formulas and packaging to become more eco-responsible. Thus, Vinosun is a vegan care that guarantees clean and invisible protection, every day. Thanks to its environmental commitment, also the packaging is made of 100% recycled plastic from the oceans.

In addition, perfectly suitable for sensitive skin, it protects against the harmful effects of the sun’s rays through its anti-aging and anti-dark spots action. To this end, it is composed mainly of:

  • Spruce, an ingredient 99% of natural origin rich in antioxidant properties. As such, it will be responsible for reinforcing the cutaneous defense system.
  • Polyphenols, equally recognized for their antioxidant benefits, block 100% of free radicals.
  • Likewise, Vitamin E, an ingredient 100% of natural origin, complements the above with its antioxidant action.
  • And finally, Caudalie’s patented OPC + Spruce complex ensures anti-aging and antioxidant protection.

As a result, the skin is not only protected against UVA/UVB rays, but also from skin aging.

Marine-friendly formula as it does not contain octixonate or oxybenzone, two toxic chemical filters.

Did you know that the Vinosun Fluid formula respects the marine environment and corals?

Because it does not contain octixonate or oxybenzone, two chemical filters that are toxic for corals and the marine environment: Hawaii was in fact the first state to ban the sale of sunscreens containing these filters.

How to use Caudalie vinosun spf50 ocean protect very high protection lightweight cream?

After correct cleaning and skin treatment, apply Caudalie Vinosun. Do it evenly over the entire face and neck while performing a gentle massage.

In order to obtain an enhanced anti-dark spots action, we recommend that you combine the application of this solar fluid with the Vinoperfect range. This range is specially designed to reduce the appearance of dark spots and uneven skin tone. So start your routine with the Vinoperfect Serum. It is a serum that will act in depth in order to eliminate blemishes. During the day use Vinoperfect Day Cream and at night use Vinoperfect dark spot correcting glycolic night cream. A night cream that promotes cell renewal. Once a week, to enhance the anti-spot treatment, apply the Caudalie vinoperfect glycolic peel mask for radiant skin.

Don’t forget to properly remove the sunscreen at the end of the day! A cleaning range that guarantees the removal of sunscreens is Vinoclean.

Caudalie Vinosun Ocean Protect, clean and invisible protection for everyday wear. Caudalie has dedicated itself to a revolution in its sun care. And launched the Vinosun range. A range designed to offer high and effective protection to the skin, without compromising marine life. For this, the formulas were developed without octixonate or oxybenzone. Two chemical sunscreens that are toxic to corals and the marine environment: Hawaii was in fact the first state to ban the sale of sunscreens containing these filters. So, Caudalie presents the first skin care of its solar revolution: Vinosun spf50 ocean protect very high protection lightweight cream! Effectively protects the face and neck from UVA/UVB rays, while offering the most sensitive skin an antioxidant action. Thanks to its invisible, ultra-light, and fragrance-free texture, adopt clean, invisible protection for every day. The main highlights:
  • Suitable for pregnant & breastfeeding
  • No synthetic perfume
  • Dermatologically tested
  • Tested on sensitive skin
  • Vegan
  • Yuka Rating: 93/100

The Vinosun formulas

Over time, Caudalie, in line with its values, has been renewing all of its formulas and packaging to become more eco-responsible. Thus, Vinosun is a vegan care that guarantees clean and invisible protection, every day. Thanks to its environmental commitment, also the packaging is made of 100% recycled plastic from the oceans. Caudalie perpetuates its environmental commitment by creating 100% Plastic Collect. In other words, Caudalie collects from the oceans and recycles as much plastic waste as the brand produces (*internal estimate based on annual quantities).

Clean for the skin

Caudalie no-list: No Parabens, Phenoxyethanol, Phthalates, Triclosan, Triclocarban, BHA, Tars, 1,4-Dioxane, Formaldehyde and Formaldehyde Releasing Preservatives (Quaternium-15, DMDM ​​Idantoin, Imidazolidinyl Urea, Diazolidinyl Urea, Polyoxymethylene Urea, Hydroxymethylglycinate sodium, 2-Bromo-2-Nitropropane-1,3-Diol, Glyoxal, Methenamine, 5-Bromo-5-Nitro-1,3-Diosane, Nitropropane-1, Formalin, Methanal, Methyl Aldehyde, Methylene Oxide, Paraformaldehyde), Bisphenol A (BPS), Ethyl Acrylate, Tetrahydrofurfuryl Methacrylate, Trimetrylpropane, Trimethylacrylate, Carbon Black, Lead, Lead Acetate, Mercury and Derivatives (Thimerosal), Toluene, Acrylamide, Bromostyrene, Styrene and Styrene Oxide, nitrated musks. High Tolerance: No Sulfates (Sodium Lauryl Sulfate, Ammonium Lauryl Sulfate), Chlorphenesin, Resorcinol & 2-Methylresorcinol, Retinol Palmitate, Hydroquinone, Glycol Ethers (including Butoxyethanol, 2-Methoxyethanol, Dipropylene Glycol), Benzalkonium Chloride, MIT (Methylisothiazolinone), MCIT (Methylchloroisothiazolinone), Ethanolamines (Monoethanolamine: MEA, Triethanolamine: TEA, Diethanolamine: DEA, Cocamide DEA, Cocamide MEA, DEA-cetyl phosphate, DEA oleth-3 phosphate, Lauramide DEA, Linostarch MEA, Myristamido DEA, Olestarch DEA, Stearamide MEA, TEA-Lauryl Sulfate, MIPA, DEA Styrene/Acrylates/DVB Copolymer), O-Phenylphenol & Salts, Aminomethyl Propanol, PEG*, Potassium Hydroxide, Polyaminopropyl Biguanide, Ethylmecratylate, Butylmethacrylate, Hydroxypropyl Methacrylate.

Clean for the Planet

No Nylon, EDTA, Trisodium NTA, Cyclotetrasiloxane, Silicones, Behentrimonium Chloride, Microplastic Exfoliating Beads, Octinoxate, Octocrylene, Benzophenones (including Oxybenzone), Methyl Methacrylate, Polyacrylamide, Sodium Styrene/Acrylates/Divinylbenzene Copolymer. No Mineral Oils (Petrolate, Vaseline, Paraffin, Isoparaffin C10-11, Isododecane, Isohexadecane, Hydrogenated Polyisobutene*, Synthetic Waxes, Ceresin, Ozokerite). Without Chicken/Beef Hyaluronic Acid, Pork Collagen, Shark Squalene, Bovine Elastin, Sheep Lanolin, Cochineal, Keratin. (*Removed from all formulas by 2023).

Additional information

Weight 162 g
Dimensions 16 × 5 × 4 cm
Capacity

40ml

GTIN 3522931003723
MPN 7105130

4 reviews for Caudalie vinosun spf50 ocean protect very high protection lightweight cream 40ml 1.3fl.oz

5.0
Based on 4 reviews
5 star
100
100%
4 star
0%
3 star
0%
2 star
0%
1 star
0%
  1. Bernadette

    (0) (0)
  2. Leonel

    (0) (0)
  3. Lorrine Alicia

    (0) (0)
  4. Amy

    Have been using it every day for the past two years. It is so easy to apply and absorbs really well. Not only is it the perfect size, but it lasts a long time.

    (0) (0)
Add a review

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Q & A

There are no questions yet

Ask a question

Your question will be answered by a store representative or other customers.

Thank you for the question!

Your question has been received and will be answered soon. Please do not submit the same question again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Add an answer

Thank you for the answer!

Your answer has been received and will be published soon. Please do not submit the same answer again.

Error

Warning

An error occurred when saving your answer. Please report it to the website administrator. Additional information:

Recently Viewed