Livraison gratuite disponible

Lancaster sun beauty lait velours spf30 400ml 14 fl.oz

Lancaster sun beauty sublime velours de lait fauve

41,16

Lancaster sun beauty lait velours spf30 est un écran solaire à large spectre pour le corps qui non seulement protège la peau des quatre types de rayonnement solaire, en évitant la déshydratation, mais favorise également un bronzage doré et uniforme.

400 ml 14 fl.oz

DISPONIBLE

Marque: Lancaster
Partager cet article
Chargement en cours ...

Lancaster sun beauty lait velours spf30

Lancaster lait de velours beauté solaire spf30 est un écran solaire à large spectre pour le corps qui non seulement protège la peau des quatre types de rayonnement solaire, en évitant la déshydratation, mais favorise également un bronzage doré et uniforme.

Avec un effet velouté, la peau est parfaitement protégée des méfaits du soleil tout en sublimant sa beauté naturelle.

Sa formule…

La formule unique combine une technologie innovanteLancaster lait de velours beauté solaire spf30 est un écran solaire à large spectre pour le corps qui non seulement protège la peau des quatre types de rayonnement solaire, en évitant la déshydratation mais favorise également un bronzage doré et uniforme. protection solaire à large spectre (élevée) et favorise un sublime bronzage doré.

A cet effet, il est principalement composé de :

  • Technologie pleine lumière, en plus des filtres UVA/UVB, protège également contre la lumière infrarouge et visible.
  • Complexe Activateur de Bronzage augmentera la production naturelle de mélanine pour préparer la peau à un bronzage plus rapide et plus durable. Ainsi que plus éclatant et uniforme.

La formule et l'emballage sont respectueux de l'environnement, avec peu d'impact sur l'environnement (marin et animal).

Comment l'utiliser ? Lancaster sun beauty lait velours spf30?

Spray de protection solaire adapté à tous les types de peau. C'est-à-dire pour les peaux qui bronzent progressivement et parfois brûlent.

Tout d'abord, nettoyez soigneusement votre peau. Ensuite, avec un léger massage et sur une peau sèche, appliquez le produit sur le corps (environ 30 minutes avant l'exposition au soleil).

De plus, vous devez réappliquer généreusement toutes les 2 heures. Notamment en cas de transpiration, d'aller au bain ainsi que de frottements.

Important:

  • Eviter le contact du produit avec les yeux.
  • L'exposition au soleil est déconseillée aux heures les plus chaudes (12h-16h). Néanmoins, vous devez appliquer un écran solaire même par temps nuageux ou brumeux.
  • En même temps, n'arrêtez jamais d'utiliser after-sun soins après tout type d’exposition. Surtout celui prolongé. Cela augmentera non seulement la durée de votre bronzage et éclaircira votre peau, mais préviendra également un vieillissement prématuré.

En savoir plus sur Lancaster écoresponsables ici.

Vichy, marque française fièrement engagée dans le soin de la peau, a créé la gamme Pureté Thermale avec des produits nettoyants et démaquillants experts adaptés aux peaux sensibles. Vichy La gamme Pureté Thermale a été conçue pour purifier et rafraîchir votre teint en profondeur avec des nettoyants et démaquillants dermatologiques adaptés à tous les types de peaux sensibles.Un nettoyage efficace dans une variété de formats et de formules pour nettoyer parfaitement toutes les particules de pollution, la poussière et l'excès de sébum pour une peau incroyablement nette et pure. La crème moussante laisse la peau profondément hydratée et lissée, améliorant la qualité et l'éclat de la peau pour révéler une peau fraîche et d'apparence saine. Vichy les formules sont hypoallergéniques avec des résultats cliniquement prouvés. Toutes leurs formules sont douces, hypoallergéniques et adaptées aux peaux sensibles, et enrichies en Vichy Eau de minéralisation volcanique. Aujourd'hui tout Vichy Les formules sont formulées avec de l'Eau Thermale Minéralisante, chargée de 15 minéraux et nutriments essentiels pour une belle peau. Captée dans une zone protégée, de la pollution (arrêté légal de 1874), cette eau pure et 100% naturelle renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions quotidiennes. Chaque lot d'Eau Thermale Minéralisante subit un processus de contrôle rigoureux pour s'assurer que toutes ses propriétés fortifiantes naturelles restent intactes avant d'être étiqueté et conservé dans un dossier afin qu'il puisse être tracé jusqu'à 4 ans après la production de produits contenant des lots d'eau. Bien que vendus dans le monde entier, les produits sont toujours fabriqués dans la même région. De plus, l'une des principales usines est située à moins de 5 kilomètres des sources chaudes.  

Plus d'Infos

Poids 544 g
Dimensions 5 × 9 × 21 cm
GTIN 3607343192002
MPN 99350111605

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser un avis "Lancaster sun beauty lait velours spf30 400ml 14 fl.oz”

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

QUESTIONS RÉPONSES

Il n'y a pas encore de questions

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Vu récemment

Free shipping available

Lancaster sun beauty velvet milk spf30 400ml 14 fl.oz

Lancaster sun beauty sublime tan lait velours

kr472,97

Lancaster sun beauty velvet milk spf30 is a broad-spectrum sunscreen for the body that not only protects the skin from the four types of solar radiation, avoiding dehydration but also promotes an even golden tan.

400ml 14 fl.oz

AVAILABLE

Brand: Lancaster
Share this Product
Loading...

Lancaster sun beauty velvet milk spf30

Lancaster sun beauty velvet milk spf30 is a broad-spectrum sunscreen for the body that not only protects the skin from the four types of solar radiation, avoiding dehydration but also promotes an even golden tan.

With a velvety effect, the skin is perfectly protected from sun damage while enhancing its natural beauty.

Its formula…

The unique formula combines innovative technLancaster sun beauty velvet milk spf30 is a broad-spectrum sunscreen for the body that not only protects the skin from the four types of solar radiation, avoiding dehydration but also promotes an even golden tan.ologies with an ultra-comfortable milk texture that will synergistically deeply moisturize the skin, provide broad-spectrum (high) sun protection, and promote a sublime golden tan.

For this purpose it is mainly composed of:

  • Full Light Technology, in addition to UVA/UVB filters, also protects against infrared and visible light.
  • Tan Activator Complex will increase the natural production of melanin to prepare the skin for a faster and longer-lasting tan. As well as more radiant and even.

Both formula and packaging are eco-friendly, with little environmental impact (both marine and animal).

How to use Lancaster sun beauty velvet milk spf30?

Sun protection spray suitable for all skin types. That is, for skin that tans gradually and sometimes burns.

First of all, cleanse your skin thoroughly. Then, with a gentle massage and with dry skin apply the product to the body (approximately 30 minutes before sun exposure).

In addition, you should reapply generously after every 2 hours. Especially in case of perspiration, going to the bath as well as rubbing.

Important:

  • Avoid the product coming into contact with the eyes.
  • Sun exposure is not recommended during the hottest hours (12h-16h). Nevertheless, you should apply sunscreen even on cloudy or foggy days.
  • At the same time, never stop using after-sun care after any kind of exposure. Especially the prolonged one. It will not only increase the duration of your tan and brighten your skin, but also prevent premature aging.

Learn more about Lancaster products here.

Vichy, being a French brand proudly committed to skin care, created the Pureté Thermale range with expert cleansing and make-up removal products suitable for sensitive skin. Vichy Pureté Thermale range was made to thoroughly purify and refresh your complexion with dermatological cleansing and makeup removers suitable for all sensitive skins types. ​ An effective cleansing in a variety of formats and formulas to perfectly cleanse all the pollution particles, dust, and excess sebum for amazingly clear, and pure skin. The foaming cream leaves skin feeling deeply hydrated and smoothed, improving skin's quality and radiance to reveal fresh, healthy-looking skin.​ Vichy formulas are hypoallergenic with clinically proven results. All of their formulas are gentle, hypoallergenic and suitable for sensitive skin, and enriched with Vichy Volcanic Mineralizing Water. Today all Vichy formulas are formulated with Mineralizing Thermal Water, loaded with 15 minerals and nutrients essential for beautiful skin. Captured in a protected area, from pollution (legal decree from 1874), this pure, 100% natural water increases the skin's natural defenses against daily aggressions. Each batch of Mineralizing Thermal Spring Water undergoes a rigorous control process to ensure that all its natural strengthening properties remain intact before being labeled and kept on file so that it can be traced up to 4 years after the production of products containing batches of water. Although sold all over the world, the products are still produced in the same region. In addition, one of the main factories is located less than 5 kilometers from the hot springs.  

Additional information

Weight 544 g
Dimensions 5 × 9 × 21 cm
GTIN 3607343192002
MPN 99350111605

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Lancaster sun beauty velvet milk spf30 400ml 14 fl.oz”

Your email address will not be published.

Q & A

There are no questions yet

Ask a question

Your question will be answered by a store representative or other customers.

Thank you for the question!

Your question has been received and will be answered soon. Please do not submit the same question again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Add an answer

Thank you for the answer!

Your answer has been received and will be published soon. Please do not submit the same answer again.

Error

Warning

An error occurred when saving your question. Please report it to the website administrator. Additional information:

Recently Viewed

No recently viewed products
Open chat
Hello, welcome to Lyskin! Is there anything we can help you with?